“Déception enthousiasmée” 4 5 étoiles

Avenida 28 de Julio, 190, Lima 18, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
“Déception enthousiasmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lors de notre arrivée après le vol Paris-Lima, nous souhaitions d'abord changer d'établissement. Retraités, nous souhaitions un confort plus poussé. Cependant, la convivialité du personnel, sa gentillesse et ses conseils avisés, nous ont amené à rester sur place. Après quelques jours passés dans les environs du Machu Picchu, nous avons repris cet hôtel. Nous avons pu y rencontrer les patrons, des français, qui ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire la clientèle. Actuellement, ils élaborent de la bière maison. Très bien! De plus l'hôtel est très bien situé, dans le quartier de Miraflores.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Alors c'est l'endroit où venir ! Un hôtel super sympa, des chambres propres (certaines avec sdb), un patron, Yann, toujours de bons conseils et qui trouve des tarifs pour les vols internes que je n'ai jamais réussis à obtenir moi-même et en plus une équipe très accueillante.
Et le jeudi, soirée BBQ sur la terrasse.
Que demander de plus ?
La même chose à Cuzco par exemple.
Et bien ça existe, même style d'hôtel dans une maison coloniale, tenu par Mabel, l'épouse de Yann, toujours souriante, avenante.
Deux adresses à retenir pour tous voyages au Pérou.
Joël et Martine

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est parfaite, avec sdb
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est le premier endroit où j'ai atterri dès mon premier jour au Pérou, le personnel est très gentil, et toujours plein de bon conseils. L'auberge est idéalement situé, proche de l'océan et en plein Miraflores, j'y suis retournée avant de quitter ce pays magnifique, les chambres étaient toujours aussi propre, et le personnel toujours aussi agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
iquitos
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à l'équipe du Dragonfly, notamment Julien pour tout le soin et les bons conseils que vous m'avez apporté durant mes quelques passages à Lima!
Un hostal agréable avec une terrasse détente et des bières maisons !
Très bien placé dans le quartier tranquille de Miraflores, près de l'océan et du quartier bohème de Barranco !
Surtout, une aide précieuse pour la suite du voyage au Pérou : billets d'avion, trek, bons conseils du staff comme des visiteurs...
Merci, à très bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Dragon Fly. C'est une auberge très sympa idéalement placée en plein coeur de Miraflores. J'ai tout particulièrement aimé la terrasse, la propreté des chambres et l'attention du staff. Je recommande vivement cette hostal!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hostels est remarquable à la fois par son emplacement qui est vraiment incroyable dans le quartier de Miraflores à proximité de l'océan et des parks !
Le staff de l'établissement quand à lui est très bien puisque malgres leur jeunesse il seront répondre à toutes vos question et ce toujours avec le sourire !!! De plus il sont tous bilingues, pour vous amis de la bière vous aurez la chance de rencontrer sur place une bière artisanale du meilleur goût !!! Alors maintenant n'attendez plus et faite votre réservation !!!

• Séjour du février 2013
Yann74, Owner de Dragonfly Hostels, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci Pierre et n'oublie pas de revenir à la maison bientôt pour déguster nos nouvelles bières et partager quelques parties de baby-foot!
A bientôt,
Yann
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Situé dans le quartier riche de Miraflores, le Dragonfly offre des prestations variées : terrasse sur le toit, coin cuisine, wifi rapide, préparation d'excursions. A deux pas de l'océan et des boutiques, et proche du centre grâce aux navettes rapides, sa situation est bonne. Un personnel sympathique et un petit déjeuner classique mais efficace (pains-confiture, jus de fruit, café/thé). Une bonne adresse pour un séjour à Lima (enfin, Miraflores, qui est une excellente alternative à la capitale).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dragonfly Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dragonfly Hostels

Adresse: Avenida 28 de Julio, 190, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 10 sur 228 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonfly Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragonfly Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonfly Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.