“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
france
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une auberge de jeunesse très bien situé dans miraflores, à deux pas de l avenue principale, accueil toujours chaleureux, cuisine à disposition ( très pratique pour ceux qui veulent manger sur place), terrasse très agréable , des animations sont proposes le soir ( tel que soirée barbecue le jeudi soir ou on peut apporter sa viande a mettre sue le grill), nous avions la "suite" chambre privative avec salle de bains simple, douche chaude, le point fort du dragons l'y n est pas ses chambres mais la terrasse,la chaleur des personnels.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été vraiment satisfaits de cette auberge, idéalement située à deux pas de la plage. Personnel hyper sympa dont un chouette gars qui parle français (que je remercie au passage car j'allais oublier mon appareil photo en partant et il me l'a ramené et perdre toutes ses photos en fin de voyage ça fait pas plaisir), chambres et dortoirs propres et agréables, terrasse sur le toit avec bar, cuisine à dispo et ambiance internationale hyper chaleureuse. On était restés au Dragonfly de Cusco juste avant, on avait apprécié, et on n'a pas regretté notre choix à Lima.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une auberge de jeunesse située au coeur de Miraflores et à 2 pas de la mer; la possibilité de chambres individuelles avec une douche privée ; des chambres bien tenues et surtout un personnel charmant avec un manager "julian" aux petits soins toujours prêt à vous proposer un bon plan sortie ou resto (dans des endroits en dehors des circuits touristiques) ; tout cela pour un budget modeste .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Lors de notre arrivée après le vol Paris-Lima, nous souhaitions d'abord changer d'établissement. Retraités, nous souhaitions un confort plus poussé. Cependant, la convivialité du personnel, sa gentillesse et ses conseils avisés, nous ont amené à rester sur place. Après quelques jours passés dans les environs du Machu Picchu, nous avons repris cet hôtel. Nous avons pu y rencontrer les patrons, des français, qui ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire la clientèle. Actuellement, ils élaborent de la bière maison. Très bien! De plus l'hôtel est très bien situé, dans le quartier de Miraflores.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Alors c'est l'endroit où venir ! Un hôtel super sympa, des chambres propres (certaines avec sdb), un patron, Yann, toujours de bons conseils et qui trouve des tarifs pour les vols internes que je n'ai jamais réussis à obtenir moi-même et en plus une équipe très accueillante.
Et le jeudi, soirée BBQ sur la terrasse.
Que demander de plus ?
La même chose à Cuzco par exemple.
Et bien ça existe, même style d'hôtel dans une maison coloniale, tenu par Mabel, l'épouse de Yann, toujours souriante, avenante.
Deux adresses à retenir pour tous voyages au Pérou.
Joël et Martine

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est parfaite, avec sdb
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est le premier endroit où j'ai atterri dès mon premier jour au Pérou, le personnel est très gentil, et toujours plein de bon conseils. L'auberge est idéalement situé, proche de l'océan et en plein Miraflores, j'y suis retournée avant de quitter ce pays magnifique, les chambres étaient toujours aussi propre, et le personnel toujours aussi agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
iquitos
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à l'équipe du Dragonfly, notamment Julien pour tout le soin et les bons conseils que vous m'avez apporté durant mes quelques passages à Lima!
Un hostal agréable avec une terrasse détente et des bières maisons !
Très bien placé dans le quartier tranquille de Miraflores, près de l'océan et du quartier bohème de Barranco !
Surtout, une aide précieuse pour la suite du voyage au Pérou : billets d'avion, trek, bons conseils du staff comme des visiteurs...
Merci, à très bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dragonfly Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dragonfly Hostels

Adresse: Avenida 28 de Julio, 190, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 10 sur 228 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonfly Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragonfly Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonfly Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.