“Auberge au top !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Auberge au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons séjourné à 3 français au début et à la fin de notre trip au Perou avec satisfaction.
L'équipe est super sympa, vous pourrez y parler français avec grande facilité.
Les chambres sont propres, spacieuses, idem pour les sanitaires avec l'eau chaude.
Côté ambiance, Dragonfly reste une valeur sûre! Une super terasse à l'étage change la vie de l'auberge avec son bar et son babyfoot, et une soirée BBQ le jeudi avec vos 1er choripan péruviens (si comme nous vous débarquez le 1er jour à Lima!).
Petit déjeuné compris, internet, possibilité d'excursion et d'achat de billet de bus pour continuer votre trajet, c'est pratique!
Pour finir, elle est très bien située, proche de l'océan et du parc central Kennedy.
Bref, une bonne adresse pour atterrir à Lima, on vous le recommande fortement!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel à notre arrivée à Lima. Un accueil sympathique, des renseignements fournis pour les touristes, mais malgré tout un peu onéreux pour les prestations: petit dej et chambre moyens, eau chaude capricieuse... Les prix sont ils justifiés par la capitale péruvienne ? bref pas l'hôtel de nos rêves

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yann74, Owner de Dragonfly Hostels, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Dragonfly Hostels est une Auberge de Jeunesse, nous cherchons à offrir le meilleur rapport qualité /prix à nos voyageurs avec une grande attention sur la propreté, l'ambiance, le service et l'information comme vous l'avez remarqué.
Nos tarifs sont tout à fait standard par rapport à tous les autres établissements de même catégorie dans Miraflores et Barranco. De nombreux comparateurs en ligne comme Hostelworld vous permettent d'ailleurs de le vérfier.
L'eau chaude est disponible 24h/24, nous invitons cependant à nous signaler tout problème afin de le régler sur le moment. Nous sommes également en train de moderniser le système actuel pour augmenter la pression pour un meilleur confort.
Bonne route à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourner plusieurs nuits à Lima au début de notre voyage puis à la fin les 2 fois dans cette auberge.
Personne trés acceuillante à notre arrivée on résérver pour nous le bus que nous souhaitions prendre le lendemain pour aller à Arequipa trés serviable nous occupions la chambre de trois avec salle de bain privée, l'eau chaude quand on a compris comment elle fonctionne c'est le top sinon la chambre est spatieuse & la salle de bain propre
Lors de notre deuxieme passage nous avions eu une nuit en dortoir femme les lits sont corrects pas de mal de dos à signaler ( dans toutes les chambres que nous avons faites ) des couvertures à disposition ensuite nous avons été transférée dans la chambre de trois avec salle de bain commune ( autant vous dire qu'on a quasiment fait tte les chambres :p, bon d'accord quand meme pas ) alors la la chambre est vraiment immense comprennant 1 lit double et 2 lits superposées nous étions 3 donc vraiment grande. Les sanitaires communes sont propres et nettoyer réguliérement.
Le petit déjeuner est correct : pain + beurre confiture + jus de fruit maison & thé café lait avec biensur un frigo à notre disposition.
Le personnel est trés souriant & aidant ! Réservation du taxi pour l'aéroport sans soucis.
Quartier tranquille pas de soucis à signaler,
Auberge à conseiller sans aucun soucis :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans l'auberge Dragonfly Hostels de Lima et en gardons un très bon souvenir. L'emplacement est idéal.
L'équipe est vraiment très sympathique et toujours là pour répondre aux questions. La terrasse sur le toit est un réel plus, très agréable avec le bar en soirée (les cocktails sont d'ailleurs très bons).

Niveau sanitaires, tout est clean et l'eau chaude marche (pas toujours le cas au Pérou).
Les chambres sont propres et les lits très confortables (nous avons testé trois chambres et pouvons donc dire cela des dortoirs, chambre double et chambre familiale, un beau panel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une auberge de jeunesse très bien situé dans miraflores, à deux pas de l avenue principale, accueil toujours chaleureux, cuisine à disposition ( très pratique pour ceux qui veulent manger sur place), terrasse très agréable , des animations sont proposes le soir ( tel que soirée barbecue le jeudi soir ou on peut apporter sa viande a mettre sue le grill), nous avions la "suite" chambre privative avec salle de bains simple, douche chaude, le point fort du dragons l'y n est pas ses chambres mais la terrasse,la chaleur des personnels.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été vraiment satisfaits de cette auberge, idéalement située à deux pas de la plage. Personnel hyper sympa dont un chouette gars qui parle français (que je remercie au passage car j'allais oublier mon appareil photo en partant et il me l'a ramené et perdre toutes ses photos en fin de voyage ça fait pas plaisir), chambres et dortoirs propres et agréables, terrasse sur le toit avec bar, cuisine à dispo et ambiance internationale hyper chaleureuse. On était restés au Dragonfly de Cusco juste avant, on avait apprécié, et on n'a pas regretté notre choix à Lima.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une auberge de jeunesse située au coeur de Miraflores et à 2 pas de la mer; la possibilité de chambres individuelles avec une douche privée ; des chambres bien tenues et surtout un personnel charmant avec un manager "julian" aux petits soins toujours prêt à vous proposer un bon plan sortie ou resto (dans des endroits en dehors des circuits touristiques) ; tout cela pour un budget modeste .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dragonfly Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dragonfly Hostels

Adresse: Avenida 28 de Julio, 190, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 7 sur 239 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonfly Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragonfly Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonfly Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.