“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Buena Vista

Hostal Buena Vista
Hostal Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hostal Buena Vista
Av. Grimaldo del Solar, 202, Lima ., Pérou (Anciennement Buena Vista Guesthouse ***) (Miraflores)   |
Classé n°55 sur 218 hébergements spéciaux à Lima
SAINT ETIENNE
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel en soi est mignon, de petite taille, avec un jardin à quelques pas des commerces et une dizaine de minutes du front de mer. Cependant il n'y a pas de chauffage dans les chambres donc il peut faire assez froid en hiver et l'insonorisation est quasi inexistante! Les chambres sont simples et la salle de bain basique. Le petit déjeuner est médiocre (morceaux d’ananas et céréales). Pour passer une nuit c'est convenable mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut éviter celles du bas qui sont juste à coté de la porte d'entrée!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bien situé/ Personnel accueillant/ Eau chaude / Bonne couette et lit confortable/ Petit déjeuner bien.
Les chambres du 3ème étage sont les meilleurs et pas du côté de la rue trop bruyant. Il fait froid!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
92-Issy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hôtel de type familiale, mignon et original.
Plutôt bien situé.
Chambre simple mais convenable.
Service sympathique.
Salle de bain à revoir mais ça passe.
Bref, pour débuter un séjour avec une nuit à Lima, c'est très bien !

Réservé via Terres d'Aventure / Tierras de los Andes

• Séjour du juin 2013
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage à Lima nous avons passé deux semaines dans cet hôtel. La première nuit dans la chambre du bas, sol de terre cuite qui ne semblait pas avoir vu la serpilière depuis quelques jours.Il valait mieux ne pas marcher pieds nus. Deuxième nuit dans une chambre à l'étage , sol en parquet correct mais les rideaux blancs couverts d'un couche de crasse assez repoussante.Ceci dit la literie était propre mais l'hôtel mal isolé est bruyant et le bruit de la circulation assez dérangeant pour les chambres qui donnent sur la rue. Accueil variable:première nuit personnel froid et distant, deuxième nuit des gens charmants et serviables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Sur les conseils de notre agent de voyage (attraction-voyages), nous avons posé nos valises pour deux nuits dans cette maison de charme qu'est le Buena vista. L'accueil est très agréable, et le personnel discret et très aimable. Les chambres sont spacieuses . Internet est gratuit, un poste informatique est a la disposition des clients dans un petit coin à l'entrée.
Notre priorité n'était pas le luxe, mais le charme et le confort et nous avons eu ce que nous attendions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Buena Vista

Adresse: Av. Grimaldo del Solar, 202, Lima ., Pérou (Anciennement Buena Vista Guesthouse ***)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Classé n°55 sur 218 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.