“Un très bel endroit, un peu loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur El Golf Hotel Boutique

El Golf Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
El Golf Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   F. Valle Riesta 576, San Isidro, Lima 27, Pérou (Anciennement DUO Hotel Boutique)   |
Offres Spéciales et Annonces
S/.210 (PEN)
Classé n°15 sur 202 hôtels à Lima
“Un très bel endroit, un peu loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très joli endroit à l'abri du bruit dans le quartier de san isidro. L'accueil est charmant mais arrivée avant que la chambre ne soit prête, on ne nous a pas ni proposé d'utiliser les sanitaires du rez de chaussée, ni de café...histoire de patienter alors que la réception ne retrouvait pas notre réservation!
L'hôtel est calme sauf les chambres qui donnent sur le patio intérieur où l'on peut boire un verre le soir...même tard!
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est délicieux. Le restaurant est aussi très bon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le patio intérieur, notamment la 102. Très belle vue mais bruyan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Arrivés à Lima pour le début de notre périple de 3 semaines à travers le Pérou nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par Jorge, chauffeur indépendant, qui s'occupe des transferts de l'hôtel. Dès la porte d'entrée franchie et les premiers pas effectués on se sent déjà comme chez soi. Le fait que Marilu qui officie à la réception y est pour beaucoup. Sourire et disponibilité sont innés chez elle. Notre chambre, la 110, était grande, spacieuse et calme malgré le fait qu'elle donne sur la rue devant l'établissement. Il faut dire que le quartier est assez calme et passe pour être un endroit cossu habité par la classe moyenne-supérieure de Lima. Le golf n'est d'ailleurs qu' à 5min à pied.
Nous n'avons pas essayé de manger à midi ou le soir dans le petit restaurant de l'hôtel mais au vu de la carte et de la vision des assiettes on peut aisément en déduire que la qualité est présente. Par contre nous avons testé les petits-déjeuners simplement excellents. Pain frais, choix de confitures, fruits frais, salade de fruits frais, oeufs brouillés, charcuteries, etc... Et toujours cette amabilité et ce sens de l'accueil dont devraient s'inspirer moults établissements du continent européen.
Après seulement 2 nuits passées, sam 04 & dim 05 mai 2013, dans ces lieux nous les quittons avec un petit pincement au coeur mais avec déjà la joie de les retrouver à la fin de notre tour du pays.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Absolument parfait.
Décor moderne et raffiné, chambre très bien équipée, quartier calme, fleurs fraiches dans la chambre, petite douceur offerte pour le gouter, service de qualité.
L'hotel est excentré mais le portier de l'hotel vous trouvera un taxi en 2 mn.
Vraiment très recommandable.
Et pour vos courses, beau supermarché à un paté de maison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Duo : la chambre était immense et avait une déco sympa, le personnel était très serviable, le petit-déjeuner était délicieux.

Unique reproche : le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de restaurants dans les environs. Il faut prendre un taxi ou marcher assez loin pour rencontrer quelques options satisfaisantes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Si vous voulez passer un séjour dans un hôtel de qualité c'est l'adresse qu'il vous faut. Les prix des suites sont tout à fait abordables pour une qualité de service que l'on ne voit que dans les hôtels plus haut en gamme et surtout plus chers. Le moindre détail compte : petites mules, peignoirs, jacuzzi, etc...... à conseiller vraiment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Golf Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Golf Hotel Boutique

Adresse: F. Valle Riesta 576, San Isidro, Lima 27, Pérou (Anciennement DUO Hotel Boutique)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Lima
N°13 des hôtels de luxe à Lima
N°34 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Golf Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Golf Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duo Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Golf Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.