“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Inkawasi Backpacker Hostel
Inkawasi Backpacker Hostel a été ajouté à vos Favoris
Inkawasi Backpacker Hostel
Avenida de la Aviacion 210, Lima, Pérou (Miraflores)   |
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions séjourné dans ce backpacker il y a 6 ans, nous l´avons de nouveau adopté et le recommandons vivement. On se sent comme à la maison, ce qui est un vrai luxe dans une ville telle que Lima. Nous avons séjourné 5 nuits en dortoir. Un dortoir tranquille, très propre, tout comme la salle de bain qui est très spacieuse. Le petit déjeuner est servi jusqu´a 10h et se compose de pain, confiture, boissons chaudes (ce n´est pas très copieux mais tout à fait raisonnable). La cuisine à disposition est très fonctionnelle. Wifi dans toute la maison. Alberto est toujours à notre écoute et à notre service pour le moindre renseignement. Pour le côté affectif: Maui, le petit chien de la maison qui est très sage et ne vous importunera aucunement.
Localisation idéale: à 3 minutes du bord de mer, à 10 minutes à pieds du centre de Miraflores. Le quartier résidentiel est très calme et très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Après un accueil un peu froid, le propriétaire s'est révélé beaucoup plus sympathique. Le confort varie selon la chambre choisie mais reste correct, sans plus. J'ai vraiment apprécié être près de la mer, en revanche on est assez éloigné du centre de Miraflores (une bonne quinzaine de minutes à pied), ce qui peut devenir un peu pénible pour peu que l'on y reste un certain temps et que l'on bouge un peu. Le quartier est tranquille, peut-être trop... De part la population, l'hôtel peut être un peu bruyant parfois (backpacker en vadrouille). Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable, il y a une cuisine si nécessaire, un accès internet...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Inkawasi Backpacker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkawasi Backpacker Hostel

Adresse: Avenida de la Aviacion 210, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
N° 107 sur 236 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkawasi Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkawasi Backpacker Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkawasi Backpacker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.