“Ceviche excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Le Mans, France
“Ceviche excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

On a été manger dans le restaurant pour notre dernier jour, on gardera un très bon souvenir de la gastronomie péruvienne !
On a prit le fameux ceviche ainsi qu'un risoto au langoustine, le tout accompagné de chicha. Excellent !

Par contre il faut savoir être patient avant d'avoir une table, il y avait une queue jusque dehors mais les serveurs sont très efficace et vous fond patienté avec des petit verres de chicha.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
Arbois, France
“Un restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons déjeuné au Punto Azul de Miraflores en juin dernier. La cuisine est excellente. Le cadre est joli, les plats sont copieux. Nous recommandons le riz aux fruits de mer, entre autres. Il faut y aller assez tôt pour avoir une table. Il faut réserver et demander un ticket pour y manger. Les desserts sont excellents.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bonnne cuisine. Les plats sont vraiment énormes à vous couper l'appétit. Ne jamais demander un plat par personne. Ce sera beaucoup trop. Hélas nous avons dû laisser plus de la moitié. Mais il est possible d'emporter le reste . Il suffit de le demander au serveur.
Le service est trés attentionné.
Le système d'attente avec un ticket n'a pas été suivi correctement lors de notre visite. La préposée a manifestement favorisé une pesonne qui est arrivée après nous. Or cela peut vous exaspérer vue l'affluence.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AUDE
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Encore une fois, sur les conseil du portier de notre hôtel, nous nous sommes rendus à déjeuner dans ce restaurant du quartier de Miraflores. Il nous avait prévenu de venir un peu avant midi car ce restaurant est très fréquenté par les habitants ou les employés du quartier et il faut venir tôt pour éviter de faire la queue!
Plusieurs salles dont une sous une véranda en façade, très claire donnant l'impression d'un restaurant de bord de mer . La spécialité est bien sur le Ceviche, nous avons gouté le ceviche de poisson dont la recette est immuable depuis sa création car plébiscitée par les habitués et le "Mixed ceviche" au poisson et fruits de mer. Les deux étaient hyper copieux et délicieux. Sur la table à coté un plat de riz aux fruits de mer aurait pu nourrir une petite famille. Chose surprenante, les familles avec enfants apportent avec elles les hamburgers achetés chez Mac do pour leur progéniture!
Ambiance sympathique, mélange de touristes avertis et de péruviens aisés.
Le service est souriant et efficace, les prix sont très, très raisonnables faisant regretter que ce restaurant ne soit ouvert que pour le déjeuner!

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Punto Azul ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Punto Azul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punto Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.