Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lima

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lima a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lima
4.0 sur 5 Hôtel   |   Victor Andres Belaunde 198, Lima, Pérou   |  
Services
N° 32 sur 210 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“tres bon hotel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bien situé dans lequartier affaires , mais loin de Miraflores
Restaurant delicieux pour les plats locaux de poisson (ceviche, aji, etc) , , cartes des plats tres complète
cependant jattends toujours le credit de mes points ACCOR , toujours pas arrivés

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Monsieur ,
Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.
Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.
Veuillez nous indiquer votre numéro de carte de fidélité pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires a h6339-re@accor.com.
Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    223
    55
    5
    6
Consultez les avis pour
70
106
52
212
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel trés confortable situé dans un quartier sur de lima qui est toutefois un peu loin des principaux centre d'interet de la ville. Partie commune agréable, belle chambre confortable et bien équipée. Un personnel trés compétent et aimable. Le prix est élevé et les services en supplément sont trés chers.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher

Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.

Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rio de Janeiro, RJ
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ma femme, mes deux enfants (2 et 6 ans) et moi avons passé presque une semaine au mois de mai 2012 dans cet hôtel du groupe Accor. Il est bien placé à Lima dans le quartier chic de San Isidro, dans le petit carré affaire et financier de Lima. Donc tout est plus cher (même le stationnement) et trouver un magasin ouvert après 21h s'avère mission impossible.

Bien animé le jour avec des jeunes péruviens en cravate qui envahissent les rues adjacentes. Et la rue Conquistadores offre tout le long des restaurants de qualité.

L'hôtel est frais et respire le neuf après trois ans d'ouverture. Bravo pour la maintenance !
La petite piscine est propre située à côté d'une mini-salle de gym au sous-sol. Le sauna était fermé pendant tout notre séjour, dommage. Les enfants ont pu partager quelques jours de plaisir dans une piscine déserte.

J'ai été étonné qu'il n'y ai pas assez de personnel. On se croirait en France. On sent que le groupe Accor au Pérou fait des économies. Ce qui me semble étonnant à comparaison du Brésil. Mais là nous Accor dispose des hôtels Mercure et Sofitel.

Le personnel est aimable, c'est vrai, mais pas toujours disponible. Personne pour vous accueillir à la porte du Novotel, pour vous aider avec les bagages dans le taxi, par exemple. J'ai été étonné d'arriver un vendredi soir très tard (vers 2h) et trouver la porte fermée. J'ai attendu quelques minutes qu'un agent de la sécurité m'ouvre, sous le regard amusé de la jeune fille de la réception. Pas bien pour la sécurité dans un quartier désert de monde.

Le petit déjeuner est "continental". Classique sans aucune spécialité locale (contrairement aux hôtels Accor du Brésil) et café américain (espresso en sup.). Encore étonnant, il faut noter tous les matins dans un petit papier votre nom, manque de personnel pour l'accueil.

Je pense que c'est un excellent hôtel pour ceux qui viennent travailler à Lima, mais pas pour passer des vacances, surtout si on vient avec la famille.

Contrairement aux avis lus ici à Tripadvisor et connaissant d'autres hôtels Accor en Amérique latine, il reste encore beaucoup à faire pour être au niveau de l'acceuil au touriste.

Alexis - Rio de Janeiro

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monseiur,
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour au Novotel Lima. Nous regrettons que celui-ci n’ait pas été conforme à vos attentes et pour cela, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses. Nous tenons à vous assurer que nous avons prises toutes les mesures correctives pour que ces inconvénients ne se reproduisent plus.
Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous vos impressions et espérons que dans un futur proche, vous nous donniez l’opportunité de vous servir au mieux.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
Auteur de niveau
76 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Ici, la priorité de ce Novotel c'est l'empressement et le dévouement de tous les membres du personnel à vous rendre tous les petits services qui vous donnent le confort et le bien-être de votre vie à la maison. Le personnel est aussi lumineux que le restaurant vitrée qui laisse entrer la lumière et le soleil; la terrasse ajoute à la qualité des repas matin-midi-soir. Les chambres sont de grande qualité et l'insonorisation vous assure une quiétude que les très bruyantes rues fort encombrées de Lima ne parviennent pas à briser. Un service de chauffeur vous conduit où vous voulez dans la ville et va vous reprendre à l'heure convenue pour le retour à l'hôtel. Le coût est ajouté à la facture de votre chambre. Service impeccable. Je suis très heureux dans cet hôtel où tout le personnel se dévoue pour que je m'y sente comme chez moi. Vivement d'autres hôtels comme celui-ci. Merci Novotel Lima !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.

Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
Gerente General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
San Isidro
Hotel Atton San Isidro
Hotel Atton San Isidro
N° 9 sur 210 à Lima
4.5 5 étoiles 1 007 avis
Los Tallanes Hotel & Suites
N° 60 sur 210 à Lima
4.0 5 étoiles 48 avis
Swissotel Lima
N° 6 sur 210 à Lima
4.5 5 étoiles 633 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Radisson Hotel & Suites San Isid...
N° 29 sur 210 à Lima
4.5 5 étoiles 306 avis
Sonesta Hotel El Olivar
N° 30 sur 210 à Lima
4.5 5 étoiles 296 avis
NM Lima Hotel
N° 37 sur 210 à Lima
4.0 5 étoiles 368 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Lima ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lima

Adresse: Victor Andres Belaunde 198, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Lima
N°26 des hôtels d'affaires à Lima
N°30 des hôtels familiaux à Lima
N°31 des hôtels romantiques à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lima 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Lima Hotel Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.