“Calme, personnel serviable. Bien pour affaire.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Victor Andres Belaunde 198, Lima, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Classé n°22 sur 196 hôtels à Lima
Rennes, Bretagne
“Calme, personnel serviable. Bien pour affaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans un quartier chic de Lima. Donc un peu éloigné des quartiers animés. Quelques bons restaurants aux alentours (standing). Si le Wifi est juste, il est possible d’emprunter une cable Ethernet à l’accueil. Calmes, chambre assez spacieuses. Dommage que les chaines TV soit commerciales, pas d’HBO et autres. Donc programmes très moyens. Avec les habituelles BBC news, CNN, TV5. Suggestion à Novotel: installer un cireur de chaussure automatique au rez de chaussée, proposer de vendre des enveloppes et timbres à l’accueil ….

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon hotel pour un bon rapport qualité prix.
Peu de restaurant directement aux alentours, mais très facilement accessibles en taxi.
Chambre agréable et grande, petit dejeuner copieux. Seule la piscine n est pas à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel présente un bon choix familial si on réserve une suite à 2 chambres, car elles sont séparées par une cloison. Le divan-lit est plus indiqué pour des enfants que des adultes (literie moins bonne). Petit souci d'évacuation d'humidité dans la salle de bain, mais petit-déjeuner plantureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ana Lucia K, General Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur ,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Dans le quartier d'affaire de Lima. Beaucoup d'ambassades.
Un peu mort il faut l'avouer. Mais l'hôtel offre un confort et un service d'une très bonne moyenne. Sécurisant. Ne pensez pas avoir une bonne vue !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
cher Monsieur,

Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima. Sincèrement,
Moorea, Polynésie Française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Novotel Lima. Le personnel est disponible et attentionné. Le petit déjeuner est bien présenté et complet. Chambres très bien insonorisées. Hôtel que je recommanderai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cher Monsieur,
Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon emplacement ( sauf cloches église toutes les heures à partir de 6h)
Service bonne qualité - très large choix petit déjeuner - déco sympa et moderne - séjour de 2 nuits - bonne expérience - verre de pisco offert pour bienvenue :)

• Séjour du avril 2013
Cher Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bien situé dans lequartier affaires , mais loin de Miraflores
Restaurant delicieux pour les plats locaux de poisson (ceviche, aji, etc) , , cartes des plats tres complète
cependant jattends toujours le credit de mes points ACCOR , toujours pas arrivés

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,
Veuillez nous indiquer votre numéro de carte de fidélité pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires a h6339-re@accor.com.

General Manager

Vous connaissez Novotel Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lima

Adresse : Victor Andres Belaunde 198, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Lima
N°17 des hôtels romantiques à Lima
N°18 des hôtels familiaux à Lima
N°22 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Lima Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.