“Un hôtel parfait à Lima” 5 5 étoiles
Avis sur 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B

3B Barranco's - Chic and Basic - B&B a été ajouté à vos Favoris
3B Barranco's - Chic and Basic - B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jr. Centenario 130 | Barranco, Lima 04, Pérou (Anciennement 3B Barranco's Bed & Breakfast)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
Bordeaux
“Un hôtel parfait à Lima”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situé dans le quartier de Barranco (quartier plutôt calme et bohème), cet hôtel à l'architecture moderne et aérée propose des services qui en font une excellente adresse.
Chambres à espace suffisant, salle-de-bain pratique et à l'eau chaude immédiate, petit-déjeuner servi dans le patio intérieur ou extérieur, café/thé/micro-onde à disposition gratuitement.
Le personnel est très pro, chaleureux et se mettra en 4 pour vous aider.
Le petit-déjeuner est américain et donc plus complet que l'habituel continental.
Les bruits de la rue ne sont pas une nuisance comme dans d'autres hôtel.
La prochaine fois que nous retournerons à Lima c'est ici que nous reviendrons poser nos valises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous voyageons en voiture de location au Pérou et cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits au début de notre voyage est vraiment ce que l'on peut trouver de mieux en rapport qualité/prix !!
Le personnel est adorable et se met en 4 pour vous aider, le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est délicieux et il y aun parking gratuit + le wifi dans les chambres. Le quartier est l'un des plus tranquilles de Lima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B

Adresse : Jr. Centenario 130 | Barranco, Lima 04, Pérou (Anciennement 3B Barranco's Bed & Breakfast)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°2 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
3b Barranco`s Boutique Bed And Breakfast
3b Barranco`s Boutique Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.