“Un hotel à recommender” 4 5 étoiles
Avis sur 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B

3B Barranco's - Chic and Basic - B&B a été ajouté à vos Favoris
3B Barranco's - Chic and Basic - B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Jr. Centenario 130 | Barranco, Lima 04, Pérou (Anciennement 3B Barranco's Bed & Breakfast)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
Fecamp, France
“Un hotel à recommender”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hotel est dans le quartier de Barranco, dans une rue calme, à 2 pas de l'Océan.
Il est assez design, et moderne. Le personnel est adorable, aussi bien à la réception que dans l'hotel lui meme.
Nous y avons passé 3 nuits, à notre arrivée à Lima. Ils ont un système de navette pour l'aéroport, qui est bien utile quand on est fatiguées par le voyage, et peu disposées à se battre pour trouver un taxi "honnète".
La chambre était bien, elle donnait sur un puits de jour assez vaste qui donnait de la clarté et du silence.
Une très bonne adresse avec de belles ballades à faire tout autours. En plus il n'est qu'à quelques minutes à pieds du "métro" qui dessert le centre historique de Lima.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour notre arrivée et départ de notre voyage au Pérou et nous n'avons pas regretté. Il est bien situé dans le quartier Barranco; on peut aller se promener sans problème tout autour.
L'hôtel par lui même est très propre, très design et le personnel chaleureux. Les chambres (nous en avons eu 2 différentes) sont claires , propres et agréables. Un seul bémol l'insonorisation n'est vraiment pas bonne et on entend les chambres d'à côté. Il y avait très peu de monde dans l'hôtel donc cela allait.
Sinon le petit déjeuner était sympa surtout pris dans le petit patio.
En conclusion, c'était très bien et merci encore pour l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chivay, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons séjourné en couple au mois de mai 12. L'originalité de sa décoration (tableaux d'art moderne), son architecture design transforment votre simple nuit à l’hôtel en un moment culturel. Son emplacement nous a permis de descendre nous promener sur le front de mer à pied en passant par le pont des soupirs et les bons conseils de nos hôtes, de déjeuner de façon très agréable face à l'océan pacifique. Nous vous confirmons la chambre, la salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner copieux, la connexion wifi gratuite et dans votre chambre. Nous ajouterons une mention particulière pour l'accueil qui fera tout pour vous rendre service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au 3B Barranco's Boutique mais ce fut juste assez pour en apprécier toutes les facettes!!

Les + : lit king size, chambres agréables, produits de beauté naturels, petit déjeuner servi minute, accueil et service inégalable de notre hôtesse, postes internet en libre accès, conseils et recommandations sans faille pour le restaurant, etc.

Les - : le quartier Barranco est un peu loin de l'aéroport, et à une certaine distance du quartier animé de Miraflores, donc il faut prévoir un peu de temps pour sortir se balader... Mais il est au calme!

Sur Lima pour une ou plusieurs nuits, n'hésitez pas à choisir ce B&B si vous avez la possibilité/le temps de vous déplacer facilement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel en octobre 2011.

L'hôtel est situé dans le quartier de Barranco, calme et sûr. Il se trouve à 10 min à pied de la station de métro qui permet de rejoindre le centre en 20 minutes.
L'hôtel est très neuf et design. Nous avons apprécié la décoration dans les espaces communs (l'hôtel est l'extension d'une galerie d'art).

La chambre double que nous avons reçue était spacieuse, très propre, lumineuse et confortable. Nous avons adoré le lit type king size. La salle de bain est également design et exceptionnellement propre et quasi neuve.

Le petit déjeuner était excellent et varié (Jus, café etc, toasts et confiture + au choix : salade de fruits, oeufs, sandwichs).

Le personnel est très sympathique et serviable. Ils peuvent venir vous chercher et vous conduire à l'aéroport moyennant un supplément.

Le prix de base n'est pas donné, 88 USD, mais nous avons eu droit à une promotion à 60 USD la nuit. L'hôtel valait largement son prix.

En résumé, nous recommandons chaudement cet hôtel où nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situé dans le quartier de Barranco (quartier plutôt calme et bohème), cet hôtel à l'architecture moderne et aérée propose des services qui en font une excellente adresse.
Chambres à espace suffisant, salle-de-bain pratique et à l'eau chaude immédiate, petit-déjeuner servi dans le patio intérieur ou extérieur, café/thé/micro-onde à disposition gratuitement.
Le personnel est très pro, chaleureux et se mettra en 4 pour vous aider.
Le petit-déjeuner est américain et donc plus complet que l'habituel continental.
Les bruits de la rue ne sont pas une nuisance comme dans d'autres hôtel.
La prochaine fois que nous retournerons à Lima c'est ici que nous reviendrons poser nos valises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous voyageons en voiture de location au Pérou et cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits au début de notre voyage est vraiment ce que l'on peut trouver de mieux en rapport qualité/prix !!
Le personnel est adorable et se met en 4 pour vous aider, le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est délicieux et il y aun parking gratuit + le wifi dans les chambres. Le quartier est l'un des plus tranquilles de Lima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B

Adresse : Jr. Centenario 130 | Barranco, Lima 04, Pérou (Anciennement 3B Barranco's Bed & Breakfast)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°2 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
3b Barranco`s Boutique Bed And Breakfast
3b Barranco`s Boutique Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.