“hotel correct” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 202 hôtels à Lima
Bouillante, Guadeloupe
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chambre grande et propre, douche chaude, petit déjeuner classique - le wifi fonctionne bien - le personnel est serviable, un plan de Miraflores vous est donné à votre arrivée. Proche du centre commercial Larcomar et de beaucoup de bons restaurants. Pas de mauvaise surprise ici !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé dans miraflores, accueil efficace, chambre propre, douche chaude petit déjeuner correct et complet ( œufs, pain,beurre, confiture,jus d orange et café) bien pour un court séjour , l ambiance générale est un peu froide mais cela vient de la décoration simple et non des personnes rencontrées. On trouve la maison par son adresse rien n est indiqué sur la façade on pense arrive dans une maison particulière

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est sans charme mais propre, eau chaude à volonté, petit déjeuner correct. Le personnel est serviable. Il est à 10 mn à pied du centre de Miraflores, 20 mn en taxi de la plaça Mayor.
Intéressant si on souhaite vraiment être basé dans ce quartier que nous n'avons pas du tout trouvé attrayant en aout, à part quelques restaurants délicieux. Nous avons nettement préféré le quartier Barranco plus vivant et coloré mais sûrement moins calme et sûr. À voir selon ce qu'on recherche à Lima.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au bout de l'allée la plus éloignée de l'accueil et n'avons enten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Premier hôtel lors de mon voyage au Pérou. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport : aucun souci. Le chauffeur nous expliquait en passant deux ou trois choses sur ce que nous voyons.
Petit déjeuner : bon, et le personnel s'occupe bien de nous.
Douche : correcte, et pas de souci d'eau chaude ce qui n'est pas négligeable.
Chambre : propre et lit confortable. Rien d'exceptionnel mais bien pour le prix.

Nous étions en groupe et pas tous arrivés en même temps... Le personnel a fait au mieux pour nous préparer notre chambre rapidement, nous a donné des conseils sur les choses à voir à Lima et nous a donné des serviettes supplémentaires pour que nous puissions prendre des douches dans l'unique chambre que nous avions déjà prête. Très bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous nous sommes dirigés vers cet hôtel suite aux avis positifs de tripadvisor.
Certes les propriétaires (surtout le fils qui parle anglais) sont gentils , mais la chambre au rez de chaussée, donnant presque sur le lobby d’entree est catastrophique !!! sombre, glauque, et très bruyante. On entend tout ce qui se passe dans l'entrée, sans compter le telephone qui sonne non stop. Comme arrivée a Lima, difficile de faire pire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miraflores Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraflores Inn

Adresse: Av. Diez Canseco 626-628 - Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°30 sur 202 hôtels à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraflores Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraflores Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.