“lit confortable et personnel sympathique” 3 5 étoiles

Link Hostel a été ajouté à vos Favoris
Link Hostel
Calle General Suarez 332, Miraflores, Lima 18, Pérou   |
wemmel
“lit confortable et personnel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai occupé la chambre double et celle ci était bien confortable avec une salle de bain privée avec de l'eau chaude! L'hotel est bien au calme mais il est quand même assez éloigné du centre ville donc si on passe peu de temps à Lima il vaut peut etre mieux loger dans le centre! Le personnel est très sympathique et parle mieux anglais que dans la plupart des autres endroits au Pérou! Le petit déjeuner par contre est vraiment très peu fourni!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Après un mauvais choix d'hostel, nous avons opté pour cet Hostel au cœur de Miraflores. Nous avions reservé 2 lits dans un dortoir de 4. En arrivant, après avoir attendu l'heure du Check in, on nous a presentné un dortoir de 4 lits, avec une porte à l'intérieur communiquant directement avec un autre dortoir de...6 lits ! Soit un total de 10 !! Évidemment, pas d'autres dortoir de 4, le seul sachant que le dortoir communiquant n'a pas d'autres portes. Comprenez les aller-venue de toutes les personnes du dortoir voisin. On rajoute à cela des dortoirs propre mais ridiculement petit. Seulement 2 salle de bain avec comme bon côté de l'eau chaude. Petit déjeuner comprenant pain, confiture, beurre, boisson chaude....pour moi la seule chose agréable fut le staff, très sympathique malgré le fait que nous ne soyons pas restés et pour leur informations sur la ville.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Link Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Link Hostel

Adresse: Calle General Suarez 332, Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 34 sur 236 hébergements spéciaux à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Link Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Link Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Link Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.