“Bien situé, pas mal sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ferre Colonial

Hotel Ferre Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ferre Colonial
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue 28 de Julio 487 | Miraflores, Lima, Pérou   |
Classé n°51 sur 205 chambres d'hôtes à Lima
Saint-Claud, France
“Bien situé, pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 2 fois 1 nuit dans cet hôtel en juillet 2012. L'hotel est bien situé dans le quartier de Miraflores. Il offre des prestations très simples pour ne pas dire basiques (chambre petite, aucune déco particulière, fenetre donnant sur un mur....), comme souvent en fait au Pérou. Mais a l'avantage d'être très propre et bien tenu, la salle de bains est très correcte, c'est déjà bien ! Le petit dej buffet est moyen. L'accueil est OK, sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La situation de cet hotel est bonne. On peut se rendre en bord de mer, faire du shopping, avoir acces a des restos, boutique internet ou appels internationaux a bas prix (quoi que l'internet est gratuit a l'hotel) , etc. Pour le reste, nous avons ete decu. Les petits-dejeuners sont mediocres, le service ordinaire et les chambres mal insonnorisees. Les litssont confortables et la salle de bain correcte. Propre en general.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
longjumeau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous revenons du Pérou et avons passé les deux premières nuit dans cet hôtel. Il s'agissait d'un voyage organisé donc pas de choix des hôtels.
Nous avons eu la désagréable surprise d'entrée de disposer d'une chambre sans fenêtre sur l'extérieur, uniquement un coulissant donnant sur un patio intérieur. La chambre (n° 106) est minuscule, sans aucun style, le cabinet de toilette idem. L'hotel n'est pas du tout insonorisé et nous n'avons pas dormi de la nuit. Un groupe en partance a pris son petit déjeuner vers 3 heures du matin et on entendait le bruit des fourchettes. Vers 5 heures c'est le personnel des cuisines qui a pris le relai. Mais l'apothéose a tout de même été les repas. A l'arrivée tout juste si on a eu un dîner: une assiette de soupe, un morceau de blanc de poulet avec du riz sec et un demi ramequin de salade de fruits en boite. On n'a pas cela en france dans la pire des cantines. C'est lamaentable mais nous n'avions pas encore tout vu. Le lendemain matin le petit déjeuner: pas même un morceau de beurre, juste un pot de café, du lait et du pain style pain Jacquet et personne bien sûr. Il a fallu qu'un membre de notre groupe fasse une expédition dans la cuisine pour dénicher un restant de paquet de beurre. Cela a été la grosse déception à notre arrivée et si vous avez le choix des hôtel surtout fuyez celui-ci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, le personnel est très sympathique et disponible, nous avons eu la chance d'avoir la suite avec sauna et jacuzzi! Très propre et bien placé à Miraflorès, idéal pour se promener à pieds dans le quartier ou le long du Pacifique, et du parc de l'amour. Le chauffage (clim réversible) ne chauffe pas forcément donc prévoir des vêtements chauds pour la nuit. A savoir: Miraflorès est le quartier "chic", c'est à dire assez loin du centre historique de Lima.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ferre Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ferre Colonial

Adresse : Avenue 28 de Julio 487 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°51 sur 205 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ferre Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferre Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferre Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.