Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Lima

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Hotel Lima a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Lima
4.5 sur 5 Hôtel   |   Malecon De La Reserva 615 | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Book Early and Save!
N° 1 sur 207 hôtels à Lima
ste colombe la commanderie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel situé face a la mer dans le quartier chic de lima (Miraflores). Personnel au top et petit déjeuner excellent avec énormément de choix....
salle de sport face à la mer. Casino. Et wi fi sur tout le deuxième étage (accueil et resto)
Je recommande !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 216
    335
    54
    20
    9
Consultez les avis pour
255
551
94
443
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un hôtel vraiment superbe situé au bord de l'océan pacifique et à deux pas du centre commercial Larcomar. Le quartier de Miraflores est le must pour les touristes. On y trouve de tout.
Un seul point négatif pour l'hôtel (et aussi pour tous ces hôtels haut de gamme), il faut payer pour utiliser internet! Au prix où on paie les chambres, cela devrait être gratuit! Sinon, rien à dire. Superbe hôtel à recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel bénéficie d'un bel emplacement, face a la mer. Situé dans un des quartier les plus dynamiques et huppées de la ville. Un taxi envoyé par l'hôtel, est venu nous récupérer a l'aéroport. La course de 50USD, est charge a l'habitation. Les taxis qui travaillent avec l'hôtel sont, la plupart, très confortables et sûres. Mais on peu prendre les taxis jaunes, dont l'arrêt et juste en face de l'hôtel. A moindre prix.
Le personel est très pro. Il y en a qui sont plus sympas que d'autres. Mais le sourire y est.
Chambre avec deux grand lits. Très confortables; comme il se doit pour un hôtel de cette catégorie. Belle salle de bains. Une très belle vue sur la mer..Pour un hôtel avec une clientèle international, ils aurait du y penser a mettre des prises électriques universels. Un autre hôtel de catégorie inférieur l'a fait. Malgré la nocivité de la wifi. En voyage est bien pratique de l'avoir dans sa chambre d'hôtel gratuitement. Ici, il faut payer. Pour en bénéficier gratuitement il faut aller dans le lobby et d'autres partis communes. Room Service très satisfaisant. Belle piscine. Encore un bon service. On mange très bien au restaurant. On peu faire du sport dans la salle de gym,tout en regardant la mer et Larcomar. J'ai surpris deux demoiselles de l'hôtel, en train de se moquer d'un client.Pas très élégant.:) Il faut signaler que sa proximité a Larcomar est un plus. On peut trouver divers boutiques, services et restaurants avec une, encore, très belle vue. Pendant notre séjour, il y eu une panne de courent. Ma fille venait de prendre l'ascenseur . J'étais angoissée en l'imaginant coincée seule a l'intérieur. J'ai trouve que ils ont était pris de court par l'événement. Ils appelaient quelqu'un au téléphone pour contacter les ascenseurs. Et cette personne ne répondait pas. Si elle ou d'autres personnes seraient restés coincées, a l'intérieur ils auraient mis du temps a les libérer.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Vraiment top, on se doute quand allant au Mariott on ne seras pas déçu, ce fut mon cas, j'avais réserver a l'avance pour ma nuit de noce et tout était mieux que je ne l'aurais penser, le service de limousine qui est venu nous chercher, le champagne dans la chambre avec ça petite fondue au chocolat, la chambre et la vue sur l’océan, le dîner et plus encore le petit-déjeuner.....enfin bref tout fut parfait, et même le prix final ma surpris, dans le bon sens....A refaire au plus vite.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

globalement satisfait par le service et l'acceuil , belles chambres vue sur mer, petit déjeuner correct (trés complet mais bon noirmal pour un 5 étoiles). nous avons gardé la chambre le dernier jour jusqu'à 16 h au lieu des 15H accepté lors de notre arrivée, sans surcharge et sans discussion.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Confort, calme et convivialité.
Ce grand hôtel pourrait être froid mais c'est loin d'être le cas. Tout est fait pour votre confort.
J'y ai séjourné au moment de l'arrivée du Dakar 2012, alors que toute la ville est en effervescence et les rues bloquées. Le calme et la fraîcheur de ce grand hall avec de multiples banquettes était un vrai soulagement!
Il y a tous les avantages d'une hôtel de bon standing avec un personnel très agréable et de bon conseil.
Le bar est très sympa le soir et les sushis délicieux! Il y a un Casino au rez de chaussée. Grande chambre avec une belle vue sur mer et bien insonorisée.
La piscine est assez petite mais très agréable sous la chaleur de Janvier.
C'était parfait.
Petit conseil: depuis l'aéroport ne prenez pas la navette de l'hôtel (payante à 50 ou 70€) qui vous est proposée ,mais optez plutôt pour un taxi qui vous coûtera bien moins cher...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix, Arizona
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour faire escale entre l'Amazonie et le Machu Picchu - c'était un hôtel charmant et nous avons probablement encore plus apprécié après avoir été dans une cabane sur l'Amazone.
C'était très fréquenté, mais c'était comme tous les JW Marriott - très joliment aménagé.
Le bar près de l'entrée était très agréable et animé, mais c'était quand même facile de s'y détendre.
Nous avons eu quelques problèmes avec la concierge avant notre voyage, mais une fois sur place, nous avons senti qu'elle était attentive et serviable.
Le salon executive en haut était l'un des meilleurs et proposait un très bon petit déjeuner et une happy hour.
Nous avions besoin d'expédier un colis aux États-Unis et le personnel nous a beaucoup aidés.
L'hôtel donne sur la Plaza de Larcomar et c'était agréable de s'y promener et de regarder tous les magasins et restaurants.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
GuestRelationsLima, Guest Relations Manager de JW Marriott Hotel Lima, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

We read your review and we will like to thank you for your comments, we are very glad to hear that you enjoyed your stay and that our staff helped you with all your need regarding the concierge services and shipping your box. Thank you for your comments about our Hotel facilities and specially our Executive Lounge breakfast. Thank you so much for staying with us and we hope to see you in the near future.

Sincerely,
Karina Revilla
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez JW Marriott Hotel Lima ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Lima

Adresse: Malecon De La Reserva 615 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Lima
N°1 des hôtels Spa à Lima
N°1 des hôtels d'affaires à Lima
N°1 des hôtels de luxe à Lima
N°3 des hôtels familiaux à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 458 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Lima 4.5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Lima
Marriott Hotel Lima
Marriott Lima
Lima Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.