“Bon hôtel à Miraflores” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bâle, Suisse
“Bon hôtel à Miraflores”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Le Doubletree Lima est à Miraflores, mais pas directement sur la mer, comme par exemple le Marriott. Le centre touristique et commercial Larcomar est à cinq minutes en taxi.

Ma chambre, située à un des derniers étages, était assez grande et avait été récemment rénovée. La chambre comme la salle de bains étaient agréables et propres. La rénovation des chambres était toujours en cours, donc toutes les chambres n’en sont peut-être pas encore à ce niveau-là.

Une connexion à Internet sans fil était disponible gratuitement dans la chambre, et l’hôtel a également un petit centre affaires où il y a un accès gratuit à Internet. Le petit-déjeuner était compris dans le prix, et le buffet proposait une bonne sélection, bien que le service ait parfois tendance à être un peu lent. Le dîner à l’hôtel était très bon.

Dans l’ensemble le Doubletree est un bon établissement quatre étoiles.

Raleigh, NC
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Je suis récemment resté trois nuits au Doubletree El Pardo. Alors que le prix était abordable, j’ai été très mécontent de ma première chambre. Elle était assez petite pour un Doubletree, le fer à repasser ne marchait pas, les lits étaient inconfortables, et des fenêtres opaques donnaient sur une rue assez bruyante. J’ai été surclassé dans une meilleure chambre, ce qui a arrangé le lit, le bruit, le fer à repasser et les fenêtres, mais je ne devrais pas avoir à faire ça dans un Doubletree. L’hôtel est assez vieux et décrépi et va vraisemblablement être rénové ou vendu dans un an ou deux.

Il y a une salle de gym convenable accolée au bâtiment, ce qui est un plus agréable. Le personnel est assez sympathique et l’emplacement est bien.

Dans l’ensemble, je donnerais 3 étoiles et demi à cet hôtel. L’appeler un 5 étoiles est une mascarade. Je recommande le Marriott à Larcomar (Miraflores), qui coûte juste un peu plus cher, pour une véritable expérience cinq étoiles.

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous sommes restés 2 nuits à El Pardo – l’emplacement est génial, juste dans Miraflores, et l’on peut rejoindre beaucoup d’endroits à pied. L’hôtel a récemment été racheté par Hilton, et donc les chambres sont toutes belles et rénovées – TRÈS spacieuses, propres, des lits super. Il y a aussi une piscine sur le toit avec une vue époustouflante (piscine couverte). Le mieux dans cet hôtel est le restaurant Junius, qui propose un dîner et un spectacle chaque soir pour 20$. L’établissement entier est décoré avec de l’art local. Mon hôtel abordable préféré.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

L’hôtel est situé dans probablement un des meilleurs quartiers de Lima du point de vue de la sécurité et des choses à faire le soir. Ce n’est pas loin du parc Kennedy, dans une rue assez animée, mais le bruit n’est pas un problème. L’hôtel Doubletree est un hôtel de première classe avec d’excellentes chambres, spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner et les lieux de restauration sont complètement à la hauteur du standing international d’un cinq étoiles. Le personnel était stupéfiant, à la fois serviable et efficace. Le membre du staff chargé de résoudre les problèmes était une vraie star, il a joué un rôle déterminant en faisant la liaison avec la compagnie aérienne et en retrouvant les bagages que nous avions perdus. Un hôtel de première qualité que je recommande à tous les voyageurs de Lima.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: Independencia 141 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Lima
N°12 des hôtels d'affaires à Lima
N°16 des hôtels de luxe à Lima
N°18 des hôtels romantiques à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pardo DoubleTree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.