“Hotel calme et confortable” 4 5 étoiles

NM Lima Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Pardo y Aliaga 300, Lima, Pérou   |
Classé n°21 sur 196 hôtels à Lima
Salzbourg, Autriche
“Hotel calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passés une très belle semaine dans cet Hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est le début de l'été donc le thermomètre oscille entre 20 et 27°C. Nous avons choisi une suite avec terrasse très agréable. L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute, les suites sont très propres, calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est très complet, un grand choix de fruits frais :) Les environs sont sympas, l'océan n'est pas loin (15mn à pied). Le quartier est calme et vous pouvez vous y balader sans craindre pour votre sécurité. Vous vous situez à environ 15mn en voiture du centre ville. Préférer un taxi pour circuler (pas cher et plus tranquille).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel dans un quartier cossu et calme (l'Ambassade de France est juste à côté, la mer est très proche)
Chambre vaste et confortable à la déco design agréable, bonne isolation sonore, vaste salle de bains.
Très bon buffet petit déjeuner servi dans une "salle" à ciel ouvert (à Lima il ne pleut quasi jamais !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C’est un petit hôtel, situé dans un quartier agréable. Le service est convenable, l’endroit est très propre, MAIS ce n’est pas plus d’un trois étoiles. Les chambres sont moyennes, les lits sont vraiment petits, le mobilier est élémentaire. En résumé : rien d’exceptionnel (donc n’attendez rien de plus qu’une chambre classique dans un hôtel classique). Vu le prix, 80-90$ (Orbitz, Travelocity, Expedia), je préférerais payer un peu plus (15-30 $) et essayer ailleurs…

Guayaquil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je vais à Lima pour affaires et je suis descendu dans cet hôtel pour la première fois en 2003. Depuis, je n’ai jamais réservé de chambre ailleurs. Je crois que cet hôtel a tout : excellente nourriture, super emplacement, service impeccable. Le petit-déjeuner est très bon et les chambres sont rénovées avec télévision à écran plat. C’est proche de toutes sortes de restaurants et ils valent tous le coup d’y aller.

Laguna Niguel, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

L’hôtel LM était dans l’ensemble assez agréable. J’y suis restée 4 nuits en tout (soit 3 nuits au début du séjour et une nuit à la fin). Une chose est sûre, le personnel est génial ! Les chambres sont assez moyennes. Les lits sont convenables. Mais l’hôtel remplit sa fonction. Les pisco Sours sont bien faits ! Le petit-déjeuner dans la cour est agréable et délicieux. Ils offrent une grande variété de nourriture et de jus de fruits/boissons chaudes. Lima est égale à elle-même. C’est une ville immense donc c’est évidemment très très animée. Il y a un restaurant INCONTOURNABLE près de cet hôtel (vous pouvez même y aller à pied…mais en taxi c’est mieux) appelé La Gloria (voir photos ci-jointes). Alors voilà qui vaut une visite ! Bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NM Lima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NM Lima Hotel

Adresse : Av. Pardo y Aliaga 300, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lima
N°15 des hôtels de luxe à Lima
N°21 des hôtels familiaux à Lima
N°23 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NM Lima Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NM Lima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nm Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NM Lima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.