“La récompense” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 199 hôtels à Lima
Créteil, France
“La récompense”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après une semaine dans la forêt amazonienne ,rien de tel qu ´un hotel de luxe à un prix très correct .Meme s il est loin du centre historique,il est situé dans un quartier très calme.
Le petit déjeuner est très fourni et excellent .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel se trouve dans le quartier de Miraflores, tout prêt des attractions touristiques. Le personnel est agréable et courtois. Un service de voiture est disponible de/à l'aéroport (supplément).
Les chambres sont vraiment très spacieuses et possèdent tout le confort moderne.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats et reste ouvert assez tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'avais réservé 3 nuits dans cet hôtel mais dès la 1ère nuit j'ai dû écourter mon séjour pour des raisons professionnelles. L'ayant indiqué dès mon arrivée, la réception m'informe que ce n'est pas leur problème et que c'est à moins de régler cela avec l'agence. Ca commence bien.
Puis la chambre est plutôt jolie mais niveau service c'est assez limité: pas de piscine, pas de terrasse. Il n'y a pas toujours de taxis disponibles au départ de l'hôtel et ceux qui sont présents exigents des tarifs exorbitants !
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant aussi mais aucune ambiance... Mortifère...
Finalement après avoir insisté 3 fois, on me répond que je dois payer la 3ème nuit. J'ai beau indiquer que j'attends ne serait-ce qu'un petit geste commercial, d'autant plus que je suis censé voyager régulièrement à Lima, mais rien n'y fait (n'attendez RIEN du responsable client). Aucun sens commercial, aucun respect du client. Voilà un bel hôtel qui a oublié ses fondamentaux: accueil et fidélisation. Dommage, c'était ma première et dernière fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Salzbourg, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passés une très belle semaine dans cet Hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est le début de l'été donc le thermomètre oscille entre 20 et 27°C. Nous avons choisi une suite avec terrasse très agréable. L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute, les suites sont très propres, calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est très complet, un grand choix de fruits frais :) Les environs sont sympas, l'océan n'est pas loin (15mn à pied). Le quartier est calme et vous pouvez vous y balader sans craindre pour votre sécurité. Vous vous situez à environ 15mn en voiture du centre ville. Préférer un taxi pour circuler (pas cher et plus tranquille).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel dans un quartier cossu et calme (l'Ambassade de France est juste à côté, la mer est très proche)
Chambre vaste et confortable à la déco design agréable, bonne isolation sonore, vaste salle de bains.
Très bon buffet petit déjeuner servi dans une "salle" à ciel ouvert (à Lima il ne pleut quasi jamais !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C’est un petit hôtel, situé dans un quartier agréable. Le service est convenable, l’endroit est très propre, MAIS ce n’est pas plus d’un trois étoiles. Les chambres sont moyennes, les lits sont vraiment petits, le mobilier est élémentaire. En résumé : rien d’exceptionnel (donc n’attendez rien de plus qu’une chambre classique dans un hôtel classique). Vu le prix, 80-90$ (Orbitz, Travelocity, Expedia), je préférerais payer un peu plus (15-30 $) et essayer ailleurs…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guayaquil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je vais à Lima pour affaires et je suis descendu dans cet hôtel pour la première fois en 2003. Depuis, je n’ai jamais réservé de chambre ailleurs. Je crois que cet hôtel a tout : excellente nourriture, super emplacement, service impeccable. Le petit-déjeuner est très bon et les chambres sont rénovées avec télévision à écran plat. C’est proche de toutes sortes de restaurants et ils valent tous le coup d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NM Lima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NM Lima Hotel

Adresse : Av. Pardo y Aliaga 300, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Lima
N°20 des hôtels romantiques à Lima
N°20 des hôtels d'affaires à Lima
N°22 des hôtels familiaux à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NM Lima Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NM Lima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nm Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NM Lima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.