Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Légèrement déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Antigua Miraflores Hotel

Enregistrer Enregistré
Antigua Miraflores Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Antigua Miraflores Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Grau 350, Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 196 hôtels à Lima
Norway
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Légèrement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Lorsque j’ai raté mon vol de retour en partance de Lima, j’ai trouvé cet hôtel dans la catégorie « haut de gamme » de mon guide du Pérou Lonely Planet. Haut de gamme ?? Hors de question. Pour avoir vu l’hôtel, je pense qu’il a dû s’agir d’une coquille. Ce n’était pas cher, et comme la veille j’étais descendu dans un hôtel dans la même gamme de prix à Cusco, et que Cusco est censé être plus cher que Lima, je m’attendais à quelque chose du même standing – si ce n’est mieux. J’ai été déçu.

Les points négatifs : il faisait froid dans ma chambre, et il n’y avait aucun moyen d’ajuster la température. La chambre n’était pas très spacieuse et il y avait beaucoup de bruit qui venait de ma fenêtre comme du couloir. Ils sont venus me chercher à l’aéroport car je voulais un taxi normal et non pas terminer dans un de ces faux taxis dont j’avais entendu parler, et à mon départ j’ai été emmené à l’aéroport par un chauffeur différent. À notre arrivée à l’aéroport, il m’a demandé 12$. Je lui ai dit ne jamais avoir entendu parler de frais liés au transport entre l’hôtel et l’aéroport, alors il a appelé l’hôtel et il me les a passés, et ils m’ont dit que la personne qui m’avait donné la chambre la veille m’avait parlé de ce tarif à 12$. Je n’étais pas très content pour plusieurs raisons : 1) Ils ne m’en ont PAS parlé avant que je sois à nouveau à l’aéroport. 2) 12$ pour un taxi au Pérou, c’est BEAUCOUP. 3) Je n’avais pas même pas les 12$ ou l’équivalent en soles sur moi. 4) Ça a fait subitement grimper le prix de mon séjour à l’hôtel de 69$ à 81$. J’ai fini par donner au chauffeur ce que j’avais en soles, soit environ la moitié de ce qu’ils demandaient, et il est parti.

Les points positifs : le wifi gratuit qui marchait très bien dans ma chambre. L’eau chaude et la baignoire. L’hôtel semblait sûr. Ce sont les seuls compliments que je peux faire à cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    115
    221
    70
    22
    13
Consultez les avis pour
60
191
38
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vancouver BC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avions réservé auprès de cet hôtel en juillet via Expedia, pour deux nuits en septembre, et avions prépayé la chambre. À notre arrivée, après avoir voyagé toute la nuit, le réceptionniste nous a informé que notre chambre n’était pas disponible, et qu’ils étaient complets jusqu’à la fin de la semaine. Nous avons protesté en leur disant qu’ils n’avaient pas le droit de revendre une chambre que nous avions déjà payée. Ils ont haussé les épaules. Nous avons dû trouver un autre hôtel.

Donc si vous êtes le genre de voyageur qui estime qu’une fois avoir prépayé une chambre, elle devrait être disponible à votre arrivée, l’Antigua Miraflores n’est peut-être pas l’endroit pour vous.

Au fait, Expedia nous a remboursés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NYC
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Je suis descendue à l’Antigua Miraflores plus tôt ce mois-ci, et j’ai vraiment aimé. Mon mari et moi voyagions avec mes parents et l’hôtel répondait à tous nos besoins. Tout ce que vous pourriez souhaiter voir à Miraflores est accessible à pied, et je me sentais complètement en sécurité. L’établissement est impeccablement entretenu et a beaucoup de charme. Les chambres étaient convenables, mais les cloisons étaient un peu minces – mais voyons les choses en face, combien de temps passe-t-on dans sa chambre d’hôtel de toute façon ? Le petit-déjeuner était une bonne surprise – une bonne variété de choix et c’était bon (et compris dans le prix de la chambre). Que demander de plus, surtout étant donné le prix vraiment abordable des chambres. Je recommanderais de tout cœur cet hôtel à un ami et prévois de descendre ici lors de mon prochain voyage au Pérou.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Carolina
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est extrêmement arrangeant et axé sur le service. L’emplacement est parfait. L’hôtel a beaucoup de caractère. Je recommande sans hésiter cette très bonne adresse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, Canada
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
148 avis sur les hôtels
Avis dans 129 villes Avis dans 129 villes
379 votes utiles 379 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Super endroit – c’était calme parce que les chambres donnent sur une cour intérieure. Le personnel de la réception était très serviable. Ils nous ont aidés pour la confirmation de nos vols, pour vérifier les horaires d’ouverture des musées, etc. Le petit-déjeuner était correct, assez nourrissant. Le quartier était légèrement sombre et silencieux le soir, mais sans être particulièrement dangereux. On s’est baladés la nuit sans s’être sentis menacés. L’hôtel semblait très sûr. La zone commerciale au centre de Miraflores est à 10-15 minutes à pied. Larcomar est à 40 minutes à pied. La chambre était grande avec une baignoire profonde.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antigua Miraflores Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Antigua Miraflores Hotel

Adresse : Av. Grau 350, Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Numéro de téléphone:
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antigua Miraflores Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antigua Miraflores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antigua Miraflores
Antigua Miraflores Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antigua Miraflores Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.