“Bien placé et propre sans être révolutionnaire” 3 5 étoiles

Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. 28 de Julio 1088, Lima 18, Pérou   |
Classé n°71 sur 201 hôtels à Lima
Marseille, France
“Bien placé et propre sans être révolutionnaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bien situé à proximité du "Métropolitano" (bus en site propre) et de quelques restaurants (il suffit de traverser le pont). Chambre un peu vieillotte mais assez propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Manque toutefois de charme et de qualité d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

AUDE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Casa Andina est une chaine réputée au Pérou et dans la majorité des cas, nous n'avons pas eu à nous en plaindre.
L'aspect de l'hôtel est correct, salle à manger, réception, chambres, ... tout est dans les normes de ce type d'hôtel à Lima.
Pour être tranquille, nous avions demandé une chambre donnant sur l’intérieur et non sur la rue (il faut savoir que le double vitrage est une denrée rare au Pérou).
Hélas, au petit matin, nous avons été réveillés par des bruits de scies, perceuses et marteaux piqueurs. Un immeuble à droite de l'hôtel et un derrière sont en construction et on a l'impression que les travaux ont lieu dans la chambre!
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (jus de fruits, yaourts, pains, etc),
Le personnel est serviable. Un poste internet à la disposition des clients.
Il est judicieux d'attendre la fin des travaux pour y retourner, sinon prevoyez des bouchons d'oreilles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ayant passé une première nuit au Casa Andina Miraflores Centro, j´appréhendais le retour vers Lima pour la dernière nuit de notre séjour au Pérou. Mais lorsque nous sommes arrivées à cet hôtel, après une première déception au vu de sa situation (dans un quártier résidentiel, aucun commerce ni restaurant à proximité et il était 21h00) nous avons été agréablement surprises. Hotel plus récent que l´autre, très bien entretenu, chambres plus grande et réceptionnistes très agréables.
Finalement, le jour venu, le centre de Miraflores était à environ 1 km.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

L'hôtel propose des prestations simples, le minimum nécessaire mais pas plus : petit déjeuner avec du pain et des fruits, une chambre de taille moyenne ni propre ni sale mais mal insonorisée. Vous ne serez pas déçu mais pas enchanté non plus. Son avantage est qu'il y a de bons restaurants à 3 min à pieds à gauche en sortant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher hôte,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire à propos de votre expérience à notre Casa Andina Classic San Antonio.
Nous devons indiquer que nous allons placer des fenêtres isolantes avant Janvier 2012. Pourtant, merci beaucoup pour nous donner l'opportunité de connaître vos commentaires.
Nous espérons sincèrement de vous avoir avec nous dans pas longtemps et avoir l´opportunité de vous donner la vraie expérience Casa Andina.
L`équipe Casa Andina
Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Les chambres étaient propres et les salles de bains étaient largement assez grandes.
Je suis tombé malade le dernier jour et le personnel a pris soin d'appeler un médecin pour moi.
Merci beaucoup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'hôtel était propre et confortable ; je dirais que l'hôtel est tout juste moyen ; mais là encore les tarifs sont corrects ; je pense que vous pouvez faire un peu mieux à Miraflores.
Quoi qu'il en soit, l'hôtel avait de l'air conditionné et du chauffage ; le LARCOMAR et l'Avenue José Larco sont proches et accessibles à pied ; il y a un petit-déjeuner le matin que j'ai trouvé bon.
Il comprenait des œufs brouillés, du bacon, du pain, des pommes de terre, du thé, du café, des jus de fruits, des fromages, des jambons.
Donc, je reviendrais ici.
Le personnel était agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio

Adresse: Av. 28 de Julio 1088, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°71 sur 201 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Lima
Casa Andina San Antonio
Hotel Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio Lima
Casa Andina Miraflores Lima
Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.