“Un 4 étoile étiolé !” 3 5 étoiles

N° 71 sur 210 hôtels à Lima
Montréal, Canada
“Un 4 étoile étiolé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Sommes demeuré 3 jours à cet Hôtel, le personnel est poli et serviable et l'hôtel est très bien situé,près du Parc Kennedy.
Nous avions profité d'une promotion qui mentionnait une réduction de 35% pour la période visée,la chambre que l'on nous a assignée était petite,sombre, la fenêtre donnait sur un mur d'édifice et au sol sur une maison en démolition.
Nous avons refusé cette chambre et même si nous étions hors saison on nous a fait croire que c'était la seule disponible.
Nous nous sommes résignés à payer (en négociant) $ 30.00 USD.(prix demandé $40.00 USD),soit une somme de $138.00 par jour.
La promotion nous est apparue plutot comme une attraction piègée et la qualité de la '' suite junior" ne vaut pas le prix demandé.
Enfin nous avions demandé un transport de l'aéroport qui n'est jamais arrivé et le personnel de la réception n'avait pas, de toute évidence, lu le message
Cet hôtel a également besoin d'une mise à niveau de son ameublement et de ses tapis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré mon séjour au El Condado et j’y suis retournée plusieurs fois. En tant que routarde voyageant seule, j’avais besoin d’un endroit propre, sûr et confortable comme point d’ancrage à Lima, et cet hôtel était parfait. Que je vienne tout juste d’arriver au Pérou ou que je sois éreintée par trop d’hôtels bon marché, cet endroit était le remède adéquat pour moi.

À force d’aller et venir, le personnel en est venu à me reconnaître (bonjour Roxanne), ils me traitaient très bien et me faisaient un bon prix quand j’arrivais. Oui, le décor est un peu kitsch, mais si vous préférez le Marriott, il est juste en bas de la rue pour trois ou quatre fois plus cher. Cet endroit n’est pas un hôtel cinq étoiles, mais j’y ai passé de très bons moments.

Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous pouvez avoir une chambre à moins de 100$ la nuit, cet hôtel est une bonne adresse. Très bien situé, proche de plusieurs restaurants, d’une épicerie, d’endroits où faire du shopping…Les chambres sont spacieuses et propres, avec des lits confortables et le câble.

Le seul défaut est que le décor sort tout droit des années 70 (c’est sûrement original). La moquette et les meubles sont foncés, usés et désuets. L’éclairage est sombre et mal placé.

À mon arrivée, ma chambre sentait très fort le renfermé, bien que ça semblait s’estomper après avoir laissé les fenêtres ouvertes quelques heures. (Je les ai laissées ouvertes pour le reste de mon séjour).

Je suis descendue dans d’autres endroits à Lima et, malgré ses défauts, cet endroit reste comparativement une bonne adresse.

Bangor, Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cette chambre via AsianRooms.com pour 68$ la nuit ; ou peut-être était-ce 67$. J’avais été tenté de frimer un peu en descendant au Marriott qui coûte environ trois fois plus cher, mais lorsque je suis arrivé au El Condado, j’étais content de ne pas l’avoir fait car cet hôtel est un hôtel de luxe ! À Boston, je me vois vraiment payer plus de 350$ (peut-être même 500$) la nuit pour une chambre semblable, ou plutôt pour plusieurs chambres semblables.
En fait j’étais dans une suite avec cuisine (grand frigo et fourneau), avec un bar qui la séparait du salon qui était aussi grand que le salon que j’ai à la maison. J’étais au dernier étage (11e), et les baies vitrées coulissantes offrait une vue superbe. La chambre aussi était grande, et il y avait une télé dans la chambre et dans le salon. La salle de bains était tout en marbre, sauf le plafond bien sûr, et la baignoire pouvait faire office de bains à remous.
Je ne suis pas allé au restaurant, mais ils m’ont donné un coupon pour un Pisco Sour gratuit qu’ils ont monté dans ma chambre. Le personnel était très sympathique et presque tous parlaient un anglais bien au-dessus de la moyenne. L’emplacement était parfait, j’entends que l’hôtel est au cœur de Miraflores. Il doit y avoir au moins 100 restaurants dans un rayon de 800 mètres autour de l’hôtel, sans parler des centaines de magasins. Le centre commercial près du Marriott est facilement accessible à pied, tout comme le marché Inca. Cet endroit m’a vraiment permis de mieux profiter de mon séjour à Lima, et si jamais je reviens dans cette ville, j’y retournerais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Ibis Larco Miraflores
Mariel Hotel & Apartments
Mariel Hotel & Apartments
N° 24 sur 210 à Lima
4.0 5 étoiles 1 082 avis
Sonesta Posadas del Inca Miraflo...
N° 65 sur 210 à Lima
Casa Andina Select Miraflores
Casa Andina Select Miraflores
N° 35 sur 210 à Lima

Vous connaissez El Condado Miraflores Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Condado Miraflores Hotel & Suites

Adresse: Alcanfores 465 / 425 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°49 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Condado Miraflores Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Condado Miraflores Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Condado Miraflores Hotel And Suites
El Condado Miraflores Hotel Lima
El Condado Miraflores Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Condado Miraflores Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.