“Service et installations très bons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Libertador Lima

Hotel Libertador Lima a été ajouté à vos Favoris
Hotel Libertador Lima
4.0 sur 5 Hôtel   |   Los Eucaliptos 550, San Isidro, Lima, Pérou (San Isidro)   |
Classé n°46 sur 202 hôtels à Lima
“Service et installations très bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

J’ai visité Lima pendant deux jours et j’ai logé à l’hôtel Libertador. Le service offert par son personnel est de très bonne qualité ; ils m’ont aidé avec le planning de quelques excursions pour visiter la ville. Aussi, ses chambres sont confortables et accueillantes. C’est dommage que mon séjour ait été si bref, parce que ma destination finale était le Chili !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Je voyage à Lima deux fois par an pour affaires et je loge toujours au Libertador, car il est situé dans l’une des zones les plus exclusives et calmes de cette ville. Je peux y travailler et tenir mes réunions en ce même lieu grâce à ses vastes chambres, avec d’amples salles de séjour et un excellent réseau Internet. Aussi, le service est très bon, le personnel est toujours disposé à vous aider lors de n’importe quel besoin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Tempe, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Cet hôtel fait partie d’une chaîne. Il est bien situé, il y a un Starbucks, un Yaku Spa (un must !) et une pharmacie (pratique pour les bouteilles d’eau, les boissons et autres besoins) tout près. Les chambres sont beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels de cette chaîne ; le coin-salon est plus vaste avec canapé et table basse, et il y a une table de petit-déjeuner. Les chambres sont fonctionnelles mais assez neutres. Le bar est agréable, il était calme pendant notre séjour (en novembre, saison des pluies). Le petit-déjeuner est bon et les repas servis au restaurant sont un bon rapport qualité prix. Internet est gratuit, on y accède dans une pièce un peu à l’écart. Le check in n’était pas des plus agréables… Vu que tous nos vols de retour vers les Etats-unis partaient aux alentours de minuit, j’ai adoré que le check out soit à 14h ; ça nous a donné plus de temps à passer à l’hôtel.

Dusseldorf
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce que c'est, et de loin. Il y a des endroits bien mieux à Lima. J'y suis resté deux nuits. Vu que maintenant je connais mieux Lima, la prochaine fois j'irai ailleurs.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous sommes allés trois nuits au Libertador vers la mi-juillet. Il était en face de l’hôtel Los Delphinos. Nous faisions partie d’un voyage organisé, donc nous ne connaissons pas les tarifs et ne pouvons évaluer le rapport qualité prix. Ça semblait très calme et le personnel était très serviable, efficace et attentif.
Le petit-déjeuner était correct et le bar lounge était confortable, il servait même des encas. Les chambres étaient spacieuses avec accès aux chaînes de télévision CNN et BBC World. Il y avait des taxis qui attendaient à l’extérieur (un luxe) et vous pouviez aller à peu près partout dans Lima pour 4$. Le Country Club à côté était merveilleux pour aller dîner. Les quatre membres de notre groupe ont été très impressionnés par leur niveau de service et la qualité de leur nourriture. Il y avait aussi un Starbucks tout près qui s’est avéré être très pratique à plusieurs occasions.
Le Libertador San Isidro Golf (il a vue sur un terrain de golf) n’est pas l’hôtel le plus animé ou le plus vivant et il ne rivalise pas avec la grandeur des hôtels Libertador à Cusco ou à Arequipa. Cependant personne ne s’est plaint et nous avons apprécié notre séjour, agrémenté d’un personnel bien entraîné et courtois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Libertador Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Libertador Lima

Adresse: Los Eucaliptos 550, San Isidro, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > San Isidro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°18 des hôtels d'affaires à Lima
N°25 des hôtels de luxe à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Libertador Lima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Libertador Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertador San Isidro Lima
Libertador San Isidro Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Libertador Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.