“Une vue époustouflante.” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Miraflores Park

Belmond Miraflores Park a été ajouté à vos Favoris
Belmond Miraflores Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 202 hôtels à Lima
Toronto, Canada
“Une vue époustouflante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Ma femme et moi sommes descendus au Miraflores Park Hotel pour les deux premières nuits de notre lune de miel au Pérou et n’avons pas trouvé grand chose à reprocher à l’établissement. C’était assez cher, mais si vous aimez vous faire bichonner et que vous souhaitez le meilleur service qui soit, alors c’est sûrement l’endroit pour vous.

L’hôtel n’est pas proche du centre-ville, en revanche il est situé directement sur l’océan et il y a une vue époustouflante sur les fameuses falaises qui font la réputation de Lima.

Nous avons eu recours au spa et à leur service de soins spécialisés, et avons été très satisfait des deux (bien que le bain, accompagné de champagne et de pétales de fleur disséminés dans la salle de bains, était bien plus chaud que ce que n’importe qui aurait pu supporter).

Vue splendide, très bon emplacement et service au-delà de la moyenne.

• Hébreu en 1er
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous sommes allés au Miraflores Park pour deux nuits séparées lors de notre transit vers Mancora et Cusco. Nous avons adoré notre séjour. Notre chambre était grande et très propre. La salle de bains était incroyable ! La meilleure douche que j’ai prise de ma vie ! Superbes produits pour le bain Molton Brown, chaussons, peignoirs… J’aurais pu y rester une semaine ! Le personnel était très aimable et parlait très bien anglais. Ils ont vérifié pour nous les données de notre vol, nous ont signalé qu’il avait été annulé et nous indiqué notre nouvelle heure de vol. Le petit-déjeuner au dernier étage près de la piscine était délicieux. Les draps étaient incroyables ! Les 5 membres de notre famille présents ont dit à quel point ils avaient aimé les draps. Nous avions une semaine entre nos deux séjours et, à notre retour, le personnel nous a accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Nous avions laissé des bagages à l’hôtel entre nos deux séjours et avons été surclassés à notre retour dans une chambre avec vue sur la mer. À nouveau le personnel était incroyable et est allé jusqu’à prendre nos billets d’avion et imprimer notre carte d’embarquement (en passant par le réseau local). Si jamais nous retournons à Lima, nous reviendrons au Miraflores Park. Nous avons aussi eu recours à leur service de transfert (Mercedes Benz) et leurs chauffeurs étaient adorables.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

C’est le dernier endroit où mon mari et moi sommes allés lors de notre voyage de 8 jours au Pérou en août 2007. C’était pendant le tremblement de terre donc notre commentaire est assez unique. À notre arrivée, les portes vitrées du lobby avaient explosé et il manquait plusieurs fenêtres dans les chambres- alors que l’hôtel Marriott (bâtiment beaucoup plus grand et haut) au bout de la rue était complètement intact, sans aucun dégât apparent.

Les chambres étaient très spacieuses et joliment meublées. Tout était joli et pittoresque dans cet hôtel de luxe. La piscine sur le toit et le buffet du petit-déjeuner étaient corrects, rien d’exceptionnel. Le service voiturier nous a été d’une grande aide en négociant une course en taxi jusqu’à l’aéroport, et nous n’aurions jamais pu obtenir nous-mêmes un tarif aussi bas.

cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

On n'a passé qu'une seule journée à cet hôtel en novembre et 2 à notre retour en décembre. On avait vue sur la mer et comme ça a été dit dans d'autres commentaires, je ne crois pas qu'on puisse manquer de quoi que ce soit à cet hôtel, on a demandé un fer à repasser et ils nous l'ont apporté en 2 mn avec la planche à repasser et un grand sourire. C'est un grand hôtel luxueux, mais où l'on se sent comme chez soi et tous les employés sont vraiment gentils. On a fait attention mais on se sentait en sécurité. Et on peut aller à pied à l'une des grandes places de la ville très facilement, tous deux on aurait bien aimé rester plus longtemps.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

L'hôtel Miraflores Park est situé dans un des quartiers les plus agréables et les plus sûrs de Lima. Il y avait dans notre chambre une douche au plafond et on avait l'impression d'être sous une pluie battante. Le restaurant était excellent et le service de part et d'autre de l'hôtel était exceptionnel. Nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements de l'hôtel car une bonne part de notre temps était pris par les longs trajets pour aller et venir de l'aéroport.

Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous y sommes restés deux nuits, le 16 et le 17 juillet. Nous faisions partie d’un circuit organisé pour visiter le Pérou et avions du aller dans des hôtels 2 ou 3 étoiles avec le reste du groupe. Le 16 juillet, nous avons pris un taxi pour aller de l’hôtel 2 étoiles jusqu’au Miraflores Park. Le chauffeur de taxi n’arrêtait pas de nous demander si nous avions des réservations. Lorsque le réceptionniste nous a montré la suite, j’étais émue aux larmes. Après avoir passé 9 nuits dans des hôtels déplaisants, cet endroit était le paradis.

Nous y avons déjeuné une fois, ce que je recommande vivement. Ils ont un menu « spécial » tous les jours pour 20$US (3 plats et un verre de vin). On peut aller à pied au centre commercial Larcomar- ça vaut vraiment le coup d’y aller pour dîner dehors ou faire du shopping.

Lima n’est pas une ville passionnante, mais si vous devez y aller, grâce au Miraflores Park votre séjour en vaudra la peine.

Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

C’est un hôtel Orient Express génial avec beaucoup d’attention portée au service et aux détails. Je ne peux qu’insister sur la qualité du personnel, ils étaient si formidables et sympathiques. La vue est spectaculaire. La douche dans l’immense salle de bains…vous ne voudrez plus jamais repartir !!! J’ai commandé un room service un soir après une longue journée de voyage, c’était un repas cinq étoiles avec un service cinq étoiles. Le lobby est si accueillant et détendant. Le buffet du petit-déjeuner tout en haut au 11e étage est extraordinaire. C’est très bien situé, il y a un superbe parc juste à la sortie de l’hôtel, pour une ballade en bord de mer. On peut aller au centre commercial souterrain à pied. Dans l’ensemble, un formidable endroit où aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond Miraflores Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Miraflores Park

Adresse: Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Lima
N°2 des hôtels romantiques à Lima
N°3 des hôtels familiaux à Lima
N°5 des hôtels de luxe à Lima
N°10 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Miraflores Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Miraflores Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraflores Lima
Hotel Miraflores Lima
Miraflores Park Plaza
Miraflores Residence Lima
Miraflores Park Hotel Lima
Hotel Miraflores Park
Miraflores Park Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Miraflores Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.