“fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Miraflores Park

Belmond Miraflores Park a été ajouté à vos Favoris
Belmond Miraflores Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 202 hôtels à Lima
“fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y avons été pour les premiers jours de notre voyage de noce et ça a été une très belle surprise! L'endroit est calme, le quartier est tranquille, les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel est adorable et la vue du petit déjeuner est fabuleuse!
Bref, malgré un prix un peu élevé, je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel n'est évidemment pas donné. mais il vaut chaque centime que l'on y dépense. Remarquablement bien situé en bord de mer quoique très calme, le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner au dernier étage sur une terrasse vitrée est des plus agréable.
Les chambres sont grandes et les prestations impeccables.
Le restaurant adjacent à l'hôtel dont j'oublie le nom est remarquable.
En un mot, de la grande classe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans un quartier résidentiel calme de la capitale, le Miraflores n’est pas loin non plus du centre commercial de Miraflores le « Larcomar shopping center » face à l'océan Pacifique.
Bâtiment moderne en façade, grand lobby avec grand salon agréable, piano bar sur le côté en entrant.
L’accueil est certainement une procédure bien établie qui pour ma part ne m’a pas mis à l’aise. J’ai trouvé un accueil froid même si l’on sent des efforts et très maladroitement alors que nous attendons au bureau pour l’enregistrement un autre couple s’installe face au bureau d’à côté, un verre d’accueil est offert, nous nous regardons ; peut-être faut-il être membre de la chaîne Orient express pour un meilleur traitement, mais pour ceux qui sont de la chaine LHW il n’y a rien. Enfin je suis un peu sévère, il y a un surclassement offert et un départ tardif accordé en ce qui me concerne sans supplément. C’était très appréciable.
Intérieur de la chambre, bonne impression en entrant avec grande baie vitrée face à l’océan Pacifique et les falaises, surface de la chambre très confortable avec coin salon et grand lit king size.
Equipement et déco en revanche décevants, c’est un peu dépassé. Ecran plat face au lit sans aucune chaine francophone.
La salle de bains confortable avec deux lavabos, seul défaut, la vmc trop bruyante.
Il y a une piscine chauffée sur le toit. Cela dit la température de l’eau reste relativement froide. Au SPA la personne présente a été extrêmement gentille nous proposant de nous changer dans une pièce bien chauffée et de profiter de la douche pour nous changer. Rien n’est prévu spécifiquement près de la piscine pour se préparer à part le SPA. Du coup j’ai vu aussi les installations d’une pièce de massage et là aussi j’ai trouvé le matériel un peu vieillot pour le standing de l’hôtel.
Le matin au petit déjeuner, la responsable n’était pas d’une grande amabilité en revanche la proposition culinaire est très bonne avec un grand choix de produits.

Conclusions : l’hôtel est bien mais si je devais revenir à Lima, je n’y reviendrai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

c'est un magnifique hall d'entrée au volume impressionnant qui nous accueil. Cadre très raffiné , ambiance feutrée pour la bibliothèque , bar agréable pour cocktail et encas .Notre suite spacieuse d'un grand confort avec un superbe balcon , un beau dressing dans une grande salle de bain. Au 11 ième étage une piscine et un restaurant avec vue imprenable sur le Pacifique . Petit déjeuner Buffet avec un choix exceptionnel .Service irréprochable.En conclusion , la grande classe!!

José Oltra - Le Val

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

voici une agreable surprise...apres un accueil matinal, on nous informe un surclassement offert en suite presidentielle ¡¡¡pour feter moñ anniversaire. Rien ne les obligaient et ils l'ont fait, avec un gateau au petit dejeuner !!!
Decor un peu desuet mais un bel emplacememt, calme et securise. Belle vue sur l'ocean.
Belle terrasse sur le toit avec piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,

Laissez-nous vous remercier le beau geste que vous avez eu pour partager votre expérience à l'Hôtel Miraflores Park avec les membres du Trip Advisor.

Pour nous il a été un plaisir de vous avoir comme invités et surtout que nous avons fait notre meilleure efforts pour rendre votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre propriété calme et securise en particulier la vue spectaculaire sur l'océan.

La prochaine fois que vous visitez notre hôtel, s'il vous plaît demander notre nouveau menu de la cuisine japonaise dans notre restaurant Mesa 18 by Toshiro.

Patricia Pinillos
Guest Relations & Concierge Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel est décoré avec beaucoup de gout, habituellement peu fan des grosses structures, force est de reconnaitre que les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique et avec un service irréprochable. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, le maitre d'hotel nous a pris en charge et a décider de nous faire notre menu en fonction de nos gouts et de nos aspirations. Choix très judicieux, c'était excellent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et décoré avec un goût luxe. Nous convenons avec vous que la vue sur l'océan et ville est imbattable.

Nous avons partagé votre commentair avec le maître de notre restaurant Mesa18, Il a été honoré pour sa dimension.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre propriété.

Patricia Pinillos
Guest Relations Manager
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Une très belle adresse à Lima dans le quartier de Miraflores.
Environ 35 soles en taxi de l'aeroport.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
MaximilianoPazo, Gerente de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec les visiteurs du TripAdvisor Website , la bonne expérience que vous avez eu avec nous dans son dernier séjour.

Nous aimerions d'avoir votre viste à nouveau dans un avenir proche, jusque-là.

Maximiliano Pazo
Hotel Manager

Vous connaissez Belmond Miraflores Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Miraflores Park

Adresse: Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Lima
N°2 des hôtels Spa à Lima
N°3 des hôtels familiaux à Lima
N°5 des hôtels de luxe à Lima
N°10 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Miraflores Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Miraflores Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraflores Lima
Hotel Miraflores Lima
Miraflores Park Plaza
Miraflores Residence Lima
Miraflores Park Hotel Lima
Hotel Miraflores Park
Miraflores Park Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Miraflores Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.