“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Miraflores Park

Belmond Miraflores Park a été ajouté à vos Favoris
Belmond Miraflores Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 207 hôtels à Lima
Alès, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour se faire plaisir en arrivant à Lima après la fatique du voyage. (en venant de France). un véritable 5 étoîles, personnel avenant, chambre spacieuse et élégamment meublée. Vue superbe sur l'océan

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MaximilianoPazo, Gerente de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Cher Madame,

Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Miraflores Park.

Nous sommes flattés de savoir que nos chambres et la volonté de notre personnel pour vous servir avec gentillesse et profeessionalisme ont fait que votre séjour a été agréable.

Nous sommes d'accord avec vous que la vue sur l'océan de l'Hôtel Miraflores Park est spectaculaire!

Merci encore et nous espérons vous recevoir à l'avenir..

Jusque-là, je reste à votre disposition.

Maximiliano Pazo
Hotel Manager

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

On a été reçus avec un grand sourire! Des gens très professionnels respectueux mais très humains! L'Hôtel est super bien placé dans la capitale! Notre chambre avait une saune intégré!!! La salle de bain était assez grande et bien décoré, les produits de la toilette d'une renommé marque anglaise! Le service de chambre très rapide! Le pisco sour qu'on nous a offert été délicieux! Le petit déjeuner ont l'a pris dans le dernière étage! Un très grand choix à volonté! Journal en main et attention parfaite! C'est sans doute un très bon choix!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Personnel agréable et disponible
belle chambre
bien situé

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel lors d'un voyage organisé. Il est bien pour se reposer quand on arrive de Londres après de longues heures de vol, avant de repartir pour aller plus haut dans les montagnes. Comme il est situé tout en haut d'une falaise élevée, on a une vue imprenable sur la mer, à condition d'avoir une chambre de ce côté-là (à mon avis, cela vaut vraiment le coup). Ne vous attendez pas à trouver une plage, mais il y a une piscine en terrasse sur le toit. Le personnel est super sympa. Sinon il y a un centre commercial à l'occidentale à 10 mn de marche de l'hôtel (à flanc de falaise) avec des stands de vente à emporter et de nombreux restaurants.

Pittsburgh, Championship City
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

De la minute où j'ai débarqué à 1h du matin sans réservation (juste comme Anthony!) j'ai reçu un accueil exceptionnel à cet hôtel. Que ce soit l'heure de départ à 15h après l'heure normale, le petit déjeuner somptueux, la salle de conférences digne d'un PDG, jamais je n'avais eu un séjour aussi parfait dans un hôtel. Aldo et Julie de l'accueil méritent une mention spéciale pour m'avoir si bien aidé à me procurer un livre rare pour un projet spécial, ils ont été absolument parfaits! VOILA pourquoi j'adore voyager!

Up north
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

On a dormi deux nuits au Miraflores à quelques jours d'intervalles, une nuit avant de prendre l'avion pour Cuzco et une nuit au retour de Cuzco. Cet hôtel mérite vraiment les éloges qu'il a reçus.

La chambre était spacieuse et bien meublée; la deuxième fois, on a eu la chance d'avoir une suite présidentielle pour le même prix, qui était sublime Le petit déjeuner sur la terrasse du toit est le meilleur que j'aie jamais mangé et avec la plus belle vue, et j'ai séjourné dans des 5 étoiles dans le monde entier.

La piscine aménagée était un peu petite, mais la vue compensait largement; même s'il y avait des nappes de du brouillard au-dessus de la mer presque tous les jours jusqu'à 14h00. Vivement recommandé.

San Jose, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

L’hôtel était formidable. On avait une si belle vue. Au coucher du soleil nous avons vu environ 7 personnes qui faisaient du parachute, c’était un si beau tableau.

J’ai été très impressionné par leur superbe salle de bains de luxe. La baignoire et la douche étaient tout simplement divines.

Le petit-déjeuner qu’on prenait tous les matins au dernier étage était une façon tellement merveilleuse de commencer la journée. Il était très bon et il y avait tellement de choix différents.

Les églises autour de l’hôtel étaient superbes. Nous sommes allés dans un restaurant italien formidable à deux pâtés de maisons et c’était tellement délicieux.

On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à Larcomar, le centre commercial. C’est très « américain », et cher. Si vous voulez vivre une expérience plus locale, n’y allez pas.

Lima est une ville si belle.

La réception nous a été d’une grande aide. Ils nous ont permis de changer nos dollars américains et ont même essayé de nous donner le plus de petites coupures possibles. Ils nous ont aussi aidé à envoyer du courrier.

Je suis déjà allé dans quelques hôtels cinq étoiles, et je dois dire que celui-ci les mérite ! Je suis difficile à satisfaire, mais cet endroit y est parvenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond Miraflores Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Miraflores Park

Adresse: Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Lima
N°3 des hôtels Spa à Lima
N°3 des hôtels romantiques à Lima
N°5 des hôtels de luxe à Lima
N°10 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Miraflores Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Miraflores Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraflores Lima
Hotel Miraflores Lima
Miraflores Park Plaza
Miraflores Residence Lima
Miraflores Park Hotel Lima
Hotel Miraflores Park
Miraflores Park Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Miraflores Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.