“Bien, mais bizarre !!” 4 5 étoiles
Avis sur Business Tower Hotel

Business Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Tower Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Guardia Civil 727, Corpac | San Borja, Lima Lima41, Pérou   |
N° 15 sur 205 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence 2014
Madrid, Espagne
“Bien, mais bizarre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Tout d’abord, je voudrais préciser que ce commentaire n’est pas négatif. J’aime bien cet hôtel, mais je le trouve vraiment bizarre. Le Prince ressemble à un hôtel quatre étoiles : grandes chambres, télévisions à écran plasma, saunas dans les salles de bains, jacuzzi, air conditionné, câble, Internet gratuit… L’endroit est vraiment super, mais il a l'air apprêté pour accueillir pour un cinq à sept, si vous voyez ce que je veux dire. Au fait, le petit déjeuner (buffet créole) était fantastique.

Je dois dire que j’ai passé un très bon séjour ici. Ma copine et moi avons vraiment beaucoup apprécié. Il y a juste eu un petit problème : J'ai réservé via Orbitz (99$ pour une chambre avec jacuzzi, etc.). À mon arrivée, ils ont dit que ce n’était pas le tarif pour une chambre avec jacuzzi, donc ils m'ont donné une chambre basique horrible (petite, mobilier bas de gamme, juste un lit, une télévision et une salle de bains). J’ai imprimé la réservation et leur ai montré ce qu’Orbitz proposait sur Internet. Ils m’ont immédiatement fait changer de chambre. Donc assurez vous de réserver une chambre de qualité. Sinon votre séjour au Prince ne sera pas du tout agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Business Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Business Tower Hotel

Adresse: Av. Guardia Civil 727, Corpac | San Borja, Lima Lima41, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lima
N°9 des hôtels romantiques à Lima
N°12 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Business Tower Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Lima
Lima Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.