Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Enregistrer Enregistré
Radisson Hotel Decapolis Miraflores a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 28 de Julio 151 | Miraflores, Lima, Pérou   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 200 hôtels à Lima
Montesson, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

les hôtels au centre historique ne m'aynt pas donné envie d'y séjourner ( les photos laissent penser qu'ils sont vieillots), nous avons donc séjourné à Miraflores.
Accueil classique pour ce type d'hôtel, très belle chambre , spacieuse , literie parfaite, salle de bain impeccable
Buffet du petit déj important et de qualité
Vue de la chambre donne sur un mur....mais comme nous avons passé la journée dehors, cela n'a pas été un réel souci
A recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Google Traduction
Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor Website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

841 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    436
    299
    66
    23
    17
Consultez les avis pour
108
362
69
152
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

très bonne vu quand il y a pas de nuage
salle de sport et piscine très bien et trés bon pett dejeuner
personnel souriant
Grand hotel tres bien bien placé qui permet de rester non loin de la plage et pres des moyens de locomotions pour aller au centre ville

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Google Traduction
Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel de qualité , bien placé dans miraflores .
nous y avons passé 2 nuits , une en début de circuit au Pérou et l'autre à la fin .
Le personnel est prévenant et compétent .
nos 2 chambres ( surtout celle du 7e étage ) sont très propres et spacieuses . Elles sont aussi très bien équipées ( télé, salle de bains , machine à café ...) .
petit-déjeuner copieux et bien servis . belle petite salle de fitness + petite piscine au 12e étage . très bonne rapport qualité- prix pour ce qui nous concerne ( le Week end , les prix proposés sont intéressants ! ) .
.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeboraAvalos, Guest Service Manager de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your comments; they encourage us to keep up the good work!

We look forward to welcoming you back in the not too distant future.

We are at your disposal.

Sincerely,

Debora Avalos
Guest Service Manager
Radisson Decapolis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé. Tout est près dans le quartier Miraflores. La plage est à 15 minutes de marche. Vous avez aussi une promenade qui surplombe la mer qui est tout près. Excellent service à cet hôtel. Chambres propres et tout à fait adéquates. Pas bruyant. Excellent déjeuner avec tous les extras.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011 par mobile

Hotel bien situe mais chambres a renover, salles de bains non en rapport avec le prix moquette sale ameublement plus digne d un hostal
Petit dejeuner complet avec chois d un plat chaud ,lobby style branche depouille le pire ce sont les couloirs avec un eclairage sinistre et tres faible. Aucune isolation phonique des chambres. Nous nous sommes geles fin novembre car il n y a pas de chauffage

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres sont confortables, très propres, l’hôtel est calme, dans le quartier touristique de miraflores.
Attention contrairement à ce qui est écrit sur le site de hertz, il n'y pas d'agence dans l'hôtel. Par contre, Hertz vien vous chercher à l'hotêl (leur agence est à 5 minutes en voiture).
Le service à la réception n'est pas très efficace.
Tout petit sauna, et salle de sport. le bar en terrasse est un peu glacial au mois d'aout le soir mais c'est normal
Si on vient au Pérou pour le tourisme et donc si on ne reste pas à Lima (à moins d'adorer la pollution), c'est un bon pied à terre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel (2 à l'aller et 1 au retour).
Surclassé pour les 2 premières nuits nous avons apprécié la taille de la chambre et son confort.
Les prestations correspondent au standing annoncé tant au niveau des chambres que du service. Hall moderne et dépouillé, bar cosy.
Le breakfast est très correct et le buffet du midi d'un excellent rapport qualité/prix.
Notre décollage était prévu dans la soirée et nous avons pu négocier (gracieusement) de garder la chambre jusqu'à 17 h, ce qui est fort appréciable.
La situation de cet hotel dans Miraflores est très bien et l'environnement est calme.
Un bon hotel pour se remettre du vol, apprécier la vue magnifique sur le Pacifique (à environ 100 m) et commencer à gouter aux ceviches.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Hotel Decapolis Miraflores ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Adresse : Avenida 28 de Julio 151 | Miraflores, Lima, Pérou
Numéro de téléphone:
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Lima
N°13 des hôtels de luxe à Lima
N°15 des hôtels familiaux à Lima
N°16 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel Decapolis Miraflores 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Decapolis Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Lima
Lima Radisson
Radisson Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.