Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL FORTEMENT CONSEILLE!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Hotel Decapolis Miraflores a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 28 de Julio 151 | Miraflores, Lima, Pérou   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 17 sur 207 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence 2014
Buenos Aires, Argentine
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“HOTEL FORTEMENT CONSEILLE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je reste toujours à cet hôtel pour les voyages d'affaires et je ne suis jamais deçu! La qualité du service est digne d'un 5 étoiles, le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est bien varié et la localisation vraiment exceptionnelle!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manager de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre experencia dans notre hôtel.

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Radisson, nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous voir bientôt sur votre prochaine visite!

S'il vous plaît accepter, Monsieur , d'exprimer nos meilleurs vœux.

Sincèrement,

Brenda Baldoceda
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    536
    393
    84
    27
    19
Consultez les avis pour
148
424
77
218
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglet, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avions réserver une junior suite à un prix relativement élevé pour nous faire plaisir à la fin de notre séjour au Pérou. Nous avions stipulé lors de la réservation que nous souhaitions avoir une chambre avec vue. Au lieu de ça notre chambre certes propre et agréable donnait sur un mur dans une cour intérieure pas entretenue. Cela a gâché la magie du lieu. Le bar sur le toit est agréable quand le soleil est de la partie mais la piscine est vraiment minuscule. Le temps d'attente très long lors du check out. Le buffet du petit déjeuner est plutôt copieux, sans plus

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

les hôtels au centre historique ne m'aynt pas donné envie d'y séjourner ( les photos laissent penser qu'ils sont vieillots), nous avons donc séjourné à Miraflores.
Accueil classique pour ce type d'hôtel, très belle chambre , spacieuse , literie parfaite, salle de bain impeccable
Buffet du petit déj important et de qualité
Vue de la chambre donne sur un mur....mais comme nous avons passé la journée dehors, cela n'a pas été un réel souci
A recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor Website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

très bonne vu quand il y a pas de nuage
salle de sport et piscine très bien et trés bon pett dejeuner
personnel souriant
Grand hotel tres bien bien placé qui permet de rester non loin de la plage et pres des moyens de locomotions pour aller au centre ville

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel de qualité , bien placé dans miraflores .
nous y avons passé 2 nuits , une en début de circuit au Pérou et l'autre à la fin .
Le personnel est prévenant et compétent .
nos 2 chambres ( surtout celle du 7e étage ) sont très propres et spacieuses . Elles sont aussi très bien équipées ( télé, salle de bains , machine à café ...) .
petit-déjeuner copieux et bien servis . belle petite salle de fitness + petite piscine au 12e étage . très bonne rapport qualité- prix pour ce qui nous concerne ( le Week end , les prix proposés sont intéressants ! ) .
.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeboraAvalos, Guest Service Manager de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your comments; they encourage us to keep up the good work!

We look forward to welcoming you back in the not too distant future.

We are at your disposal.

Sincerely,

Debora Avalos
Guest Service Manager
Radisson Decapolis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Canada
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé. Tout est près dans le quartier Miraflores. La plage est à 15 minutes de marche. Vous avez aussi une promenade qui surplombe la mer qui est tout près. Excellent service à cet hôtel. Chambres propres et tout à fait adéquates. Pas bruyant. Excellent déjeuner avec tous les extras.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hotel bien situe mais chambres a renover, salles de bains non en rapport avec le prix moquette sale ameublement plus digne d un hostal
Petit dejeuner complet avec chois d un plat chaud ,lobby style branche depouille le pire ce sont les couloirs avec un eclairage sinistre et tres faible. Aucune isolation phonique des chambres. Nous nous sommes geles fin novembre car il n y a pas de chauffage

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Hotel Decapolis Miraflores ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Adresse: Avenida 28 de Julio 151 | Miraflores, Lima, Pérou
Numéro de téléphone:
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Lima
N°13 des hôtels de luxe à Lima
N°14 des hôtels d'affaires à Lima
N°15 des hôtels romantiques à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel Decapolis Miraflores 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Decapolis Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Lima
Lima Radisson
Radisson Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.