“Un trésor!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Musée Larco

Musée Larco
Avenida Bolivar 1515 | Pueblo Libre, Lima Lima 21, Pérou (Pueblo Libre)
+51 1 4611312
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
PARIS
“Un trésor!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sublime musée un peu éloigné du centre de Lima (se renseigner pour prendre un taxi sûr).
Le musée est très agréable : vitrine magnifiques, explications très détaillées en plusieurs langues (dont français), vidéos de présentation, répartition par thèmes.
Vous apprendrez beaucoup sur toutes les cultures pré-incas.
La section bijoux et ornement est impressionnante.
A ne pas manquer l'exposition de la réserve de poteries et la galerie érotique.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
11 avis sur les attractions
“A visiter de préférence au début de son séjour au Pérou”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un peu éloigné du centre, mais vaut vraiment la peine.
A visiter de préférence au début de son séjour au Pérou pour se remettre à jour et/ou découvrir les différentes civilisations qui peuplent et ont peuplé le Pérou ainsi que leurs Histoires. Explications claires et ceci dans plusieurs langues.
Bel édifice. Beau jardin. Bar restaurant style lounge trés agréable. Excellent cocktail Pisco sour, pas trop sucré. Nous y sommes allés en nocturne et nous étions presque seul, grand privilège pour y prendre des photos... Personnel très sympathique et particulièrement attentionné. A la sortie le gardien nous a même fait appeler un taxi comme il était tard.

Visité en novembre 2013
STRASBOURG
18 avis sur les attractions
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un vrai musée, privé, qui vous donne des reflets de l'époque Inca.
Des poteries pour les amateurs de cette époque, des collections impressionnantes.
Il est à visiter sans faute pour s'imprégner de cette époque.
Nous restons quelque peu interrogatifs sur la quantité d'objets et surtout sur leur état de conservation.

Visité en septembre 2013
francophone de Belgique
“Un musée pour une journée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un peu épique pour y parvenir... Le taximan ne connaissait pas (mais maintenant c'est un en plus qui connait!) Nous nous sommes d'abord un peu perdu dans les réserves ( fascinantes mais un peu ardues comme premier abord) avant de découvrir la véritable expo et nous y avons passé la journée (courte au Pérou, mais tout de même!!). collection très très bien structurée en fonction des époques et des régions et des commentaires particulièrement pertinents... en espagnol, anglais, mais aussi en français et parfois dans d'autres langues. le restaurant est également excellent nous avons testé le cerviche et de la salade succulente (sans être malade)... et proposant un excellent choix de vins peruviens. de surcroit, en ce qui concerne le notre servit et maintenu à température idéale. Bref, le seul petit bémol sont les groupes de touristes, qui avec un guide, "visitent" cette petite merveille bruyamment mais rapidement (...heureusement pour nous!), mais le musée n'y est pour rien!!

Visité en septembre 2013
Sèvres
21 avis sur les attractions
“Un musée exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Réputé pour ces salles réservées aux objets érotiques, le musée Larco mérite une visite complète de part la richesse de ses collections qui sont servies par une muséographie remarquable. Des cartels explicatifs en 7 langues ! Du jamais vu en France ! Le tout au sein d'un bâtiment magnifiquement restauré abritant un restaurant haut de gamme et de superbes boutiques. Bref, malgré le quartier peu avenant, il ne faut pas hésiter à entrer dans ce musée qui nous fait découvrir des trésors incas mais surtout les richesses de toutes les civilisations qui ont précédé les incas au Pérou.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Larco ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Musée Larco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Larco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.