“Pas d'eau, bruyant, inconfortable” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bolivar

Gran Hotel Bolivar a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bolivar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou (Cercado de Lima)   |
Classé n°95 sur 197 hôtels à Lima
Melbourne, Australia
“Pas d'eau, bruyant, inconfortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour l’atmosphère décrite dans certains commentaires, et pour son emplacement proche des sites touristiques (nous avions une journée et deux nuits à tuer à Lima). C’est vrai que le lobby est superbe, avec ses vitres teintées et son plafond en dôme. Le personnel était courtois et serviable.

C’est à peu près tout. La chambre sentait le renfermé et les lits étaient à la fois durs et humides. Le revêtement de sol type parquet qui avait dû être ravissant ondulait dans les coins. La salle de bains était correcte, mais il y faisait très froid. Après avoir gelé pendant notre première nuit, ils nous ont fourni un petit chauffage d’appoint que nous avons laissé allumé pendant toute la deuxième nuit. Le petit-déjeuner était rudimentaire, le mieux étant le jus d’orange fraîchement pressé. Nous sommes allés dîner au restaurant une fois, et c’était correct. Le service était très lent, mais nous avons découvert plus tard que c’était le cas dans à peu près tous les endroits où nous avons mangé pendant nos vacances.

Notre chambre était juste à côté de l’ascenseur. Grosse erreur. L’ascenseur arrive et repart avec un bruit de collision équivalent à celui d’un container largué en mer à haute altitude. Impossible de dormir avec ça.

La cerise sur le gâteau était de se lever à 3h30 du matin pour attraper un avion très tôt pour Arequipa, et de s’apercevoir qu’il n’y avait plus d’eau du tout – ni chaude ni froide. Nous avons dû utiliser des lingettes pour un brin de toilette rapide et avions heureusement assez d’eau minérale pour nous brosser les dents. Le personnel nous a dit qu’ils éteignaient l’eau la nuit pour faire des travaux de plomberie parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce que des gens partent très tôt. N’importe quoi. Il y a des millions de vols au départ de Lima très tôt le matin.

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valrico, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

C'est un vieil hôtel très beau, et presque tout le personnel était très sympathique. L'hôtel est tout près du palais présidentiel et de beaucoup d'endroits à voir aux alentours. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel à cause de tout le bruit que fait la circulation. Je pouvais à peine dormir à cause de toutes ces voitures et des bruits de klaxon.

Mexico City
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Si vous êtes intéressés par le voyage et pas juste par le tourisme, cet endroit va vous faire passer un bon moment. Construit en 1924, il a été remis à neuf (pas rénové) pour garder son charme vieux comme le monde et sa grandeur. Les chambres sont immenses, propres, confortables, bien que manquant de petits extras comme Internet, du shampoing, ou même des bouteilles d’eau, que vous devez donc acheter. Nous avions prévu de passer la moitié de notre temps dans le quartier chic (mais ennuyeux) de Miraflores, mais nous sommes finalement restés ici toute la semaine et nous avons adoré. Le personnel était très sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Bolivar

Adresse : Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Cercado de Lima
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°95 sur 197 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Hotel Bolivar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Otel, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lima
Gran Hotel Bolivar Lima
Hotel Bolivar Lima
Gran Bolivar Hotel Lima
Lima Gran Hotel Bolivar
Gran Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.