“GRAN HOTEL BOLIVAR UN RETOUR DANS LE PASSE” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bolivar

Gran Hotel Bolivar a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bolivar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou (Cercado de Lima)   |
Classé n°92 sur 202 hôtels à Lima
Fleurines, France
“GRAN HOTEL BOLIVAR UN RETOUR DANS LE PASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit à Lima dans cet hotel . Nous avons véçu un retour dans le passé . L entrée est sobre avec une belle rosace au plafond .La réception est à l ancienne .Notre chambre avec un mobilier en bois sentait bon la cire , les sanitaires d époque sont en porcelaine un peu passé par le temps mais bien entretenus.Au coin du lit une vieille radio à l ancienne . Le matin un petit déjeuner avec viennoiserie , jus et café vous attend au restaurant il est possible de déjeuner et diner les tarifs sont trés abordables en comparaison avec les autres restaurants .Hotel à conseiller pour les amoureux qui ont la nostagie des temps ancien car ici vous allez vivre des émotions et pouvoir vous imaginer le temps passé // A éviter pour ceux qui aiment les édifices modernes avec du mobilier contemporain . Le seul bemol eviter les le samedi quand un mariage est célébré car les cloisons épaises n ont pas étouffé le bruit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hôtel est superbe, il a dû être grandiose jadis et beaucoup de choses sont d'époque comme le mobilier, ce qui donne un cachet certain. Par contre les fenêtres laissent passer les courants d'air et surtout le bruit : si vous y allez exigez une chambre donnnat sur l'intérieur sinon vous passerez la nuit à apprécier la circulation et les klaxons sans lesquels les Péruviens sont incapables de conduire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
LAVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes arrivés un samedi soir dans cet hôtel situé en plein centre de Lima et dont les commentaires semblaient élogieux. Nous avons hérité d'une chambre au mobilier hors d'âge, sans parler de la salle de bain, qui n'avait pas changé depuis la création de l'hôtel dans les années trente. Restaurant fermé pour cause de mariage (ce qui est parait-il très fréquent). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit , la rue étant très bruyante (sirènes et klaxons incessants), sans parler des murs sans aucune isolation...
Notre départ à 7 heures pour PARACAS ne nous a pas permis d'avoir un petit déjeuner, celui-ci n'étant servi qu'à partir de 7 heures.
Conclusion : Hotel à éviter en arrivant à Lima, préférer Miraflores

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je ne peux pas vous parler de l'hotel car je ne l''ai pas testé mais je peux vous parler de son bar restaurant. Tout le monde me parlait de leur pisco sour légendaire, affirmant qu'on ne pouvait pas séjourner à Lima sans gouter un pisco à l'hotel Bolivar. Je suis donc allée prendre un pot dans le bar-restaurant et je n'ai pas été décue. C'est avec celui de l'Ayahuasca le meilleur pisco sour que j'ai bu! J'ai accompagné ce verre d'apéritifs partagés avec mes amis, un régal... Les prix sonttout à faire raisonnables. De plus l'ambiance est super agréable, très chic mais pas snob pour autant et les serveurs et le barman sont sympa. Ce fut un vrai moment de détente. Si comme moi vous n'avez pas l'occasion de séjourner à l'hotel Bolivar, testez au moins son bar-restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

superbe hotel fondee en 1924.
auusi bien musee (des groupes touristiques le visite ) qu hotel il est situe dans le magnifique centre historique de lima au pied de la rue de la union artere principale de la ville et menant a la plaza de armas (300 m).
hotel splendide ,parquet de versaille au sol digne des plus beaux appartements parisiens (pour le 3 e etage uniquement ) decors style louis XV.superbe
personelle aux petits soins
salle de restaurent et de petit dejeuner magnifique
je recommande .que du positif
wifi gratuit dans le hall de l hotel et dans les chambre donnant au dessus de la reception

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Très bel hôtel, propre, spacieux un peu bruyant si on est sur une chambre donnant sur les avenues. La plomberie est hors d'age et l'eau chaude aléatoire, mais le cadre est grandiose. Le personnel est extrêmement discret et aimable.
Le centre de Limas est bien plus agréable que les autres quartiers à la mode (Miraflores ou Barranco).
Pour visiter Limas : dormir au gran Hotel bolivar, se promener le soir dans le centre et aller manger du poisson à Miraflores le midi, boire une limonade à Barranco....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bolivar

Adresse: Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Cercado de Lima
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°92 sur 202 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Hotel Bolivar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lima
Gran Hotel Bolivar Lima
Hotel Bolivar Lima
Lima Gran Hotel Bolivar
Gran Bolivar Hotel Lima
Gran Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.