“Grand Bolivar Hotel à Lima” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bolivar

Gran Hotel Bolivar a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bolivar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou (Cercado de Lima)   |
Classé n°90 sur 199 hôtels à Lima

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Très bel hôtel, propre, spacieux un peu bruyant si on est sur une chambre donnant sur les avenues. La plomberie est hors d'age et l'eau chaude aléatoire, mais le cadre est grandiose. Le personnel est extrêmement discret et aimable.
Le centre de Limas est bien plus agréable que les autres quartiers à la mode (Miraflores ou Barranco).
Pour visiter Limas : dormir au gran Hotel bolivar, se promener le soir dans le centre et aller manger du poisson à Miraflores le midi, boire une limonade à Barranco....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Hotel historique et très classe.
Cependant, problème d'eau chaude (pour tout le groupe). La rue est très bruyante. Le samedi il y a souvent des mariages à l'hotel; bruit infernal indigne d'un tel hotel.

Resto très bien.

• Séjour du juillet 2009
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je n'ai que de bons commentaires pour le Gran Hotel Bolivar, je devrais dire pour le Perou entier! surtout Cuzco!
Nous etions 11 membres de ma famille, nous avions au total 5 chambres; sur les 5 reservations aucuns problemes! Mais je dois avouer que parfois se faire comprendre est difficile meme en espagnole! Mais c'est le Perou, no worries!
Les chambres etaient d'une propretee impeccable, les commoditees etaient a quelques pas de l'hotel. Ah! Que de beaux souvenirs!
D'ailleurs j'y retourne avec certains membres de ma famille en Octobre 2008 et j'ai reserve encore une fois au Gran Hotel Bolivar!

• a aimé — L'ambiance, la vue, les gens et la nourriture !
  • n'a pas aimé — Se faire bien comprendre même en espagnol !
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

La dernière fois que je suis allé dans cet endroit, c’était en 1965 !!! Seule une des huit entrées est en service. Les deux premiers étages seulement sont exploités. C’est dommage qu’aujourd’hui les touristes veuillent de l’aluminium, du verre, et la classique moquette monogrammée des grandes chaînes d’hôtels. Si vous allez sur YouTube et que vous tapez "Colectivo - Lima, Peru - May 2007", et bien c’est juste devant le Bolivar. De toutes façons, à 50$ la nuit, ça reste un très bon rapport qualité prix. Demandez une chambre donnant sur l’intérieur et non sur la rue à cause du bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Bolivar

Adresse : Jr de la Union 958 | Plaza San Martin, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Cercado de Lima
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°90 sur 199 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Hotel Bolivar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Otel, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lima
Gran Hotel Bolivar Lima
Hotel Bolivar Lima
Gran Bolivar Hotel Lima
Lima Gran Hotel Bolivar
Gran Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.