“Le pire hôtel du monde” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Torreblanca

Hostal Torreblanca a été ajouté à vos Favoris
Hostal Torreblanca
2.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Jose Pardo 1453, Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 46 sur 207 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence 2014
n.j.
“Le pire hôtel du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

J’y suis resté huit jours début octobre 2007.
Dans la première chambre où j’étais pour une nuit (au 3e étage), il faisait froid et sombre, ça sentait les produits chimiques comme si l’endroit avait été désinsectisé, les lits étaient durs comme du béton, pas de cintres, un vieux tapis et du mobilier usés. La chambre donnait sur la façade de l’hôtel et le bruit de la rue durait jusqu’à 2h du matin. La deuxième chambre où j’étais (au 2e étage) était mieux.

Cependant voici les problèmes que j’ai rencontrés : un jour sans eau chaude, un autre jour sans électricité, le câble marchait par intermittence, les fenêtres donnant sur le patio ne fermaient pas, ce qui donnait un accès facile à la chambre. Et pour finir, le problème le plus grave : un incendie d’origine électrique s'est déclenché dans la chambre à 3h du matin. Apparemment, en "réparant" le problème d’électricité précédent, ils ont laissé le câble du chauffage électrique en contact avec le câble de la lampe, qui a chauffé et s’est enflammé. J’ai été réveillé par l’odeur des câbles qui brûlaient et par les flammes au pied du lit. J’étais très effrayé, mais le personnel n’avait pas l’air plus inquiet que ça.
La salle à manger était très propre et la nourriture abondante et bonne. L’emplacement de l’hôtel était bien, près des endroits où faire du shopping et facile pour trouver des taxis.

Le prix était raisonnable, mais je ne retournerai jamais dans cet endroit, les économies réalisées n’en valent pas le coup. Je n’avais pas choisi cet hôtel mais faisais partie d’un groupe. Je suis sûr qu’il doit exister de meilleures chambres, sinon je n’imagine pas que qui que ce soit y aille.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Pendant deux semaines, j’ai fait partie d’un groupe qui est descendu à l’Hostal Torrablanca. Je pense que mon affinité incroyable avec le Pérou, et plus particulièrement avec Lima, est une conséquence directe de mon séjour ici. L’efficacité du personnel doublée de leur gentillesse et de leur serviabilité rendait l’hôtel confortant et accueillant. Les chambres étaient propres et confortables et le restaurant servait de la nourriture de qualité. Je n’aurais pu demander mieux de la part du personnel de la réception. Tout le monde a fait de son mieux pour s’assurer que nous allions nous repérer dans Lima pour trouver ce que nous souhaitions, et ils ont enduré notre maniement limité du langage avec une patience infinie. Je reviendrais sans aucune hésitation.

Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous sommes restés deux semaines au Torreblanca. C’était une expérience formidable et nous nous sommes fait beaucoup de nouveaux amis parmi les membres du personnel. Les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles. Le service et le dévouement du personnel ont rendu notre séjour fantastique. Ils étaient toujours aux petits soins et s’assuraient que nous n’avions besoin de rien. L’hôtel a un restaurant qui a son propre barbecue de différentes sortes de viandes, et des soupes délicieuses. L’emplacement est parfait, à un pâté de maison des parcs près de l’océan, et proche de nombreux magasins, restaurants, banques, et du centre commercial Larcomar. On se sentait très en sécurité quand on se baladait à pied le soir. Le câble et la connexion Internet gratuite étaient bien pour mon fils adolescent !

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J’y suis allé le mois dernier, et je dois dire que le service était tout simplement merveilleux. Je n’aurais rien pu exiger de plus de cet hôtel – le service de transport jusqu’à l’aéroport, le petit-déjeuner, le personnel sympathique, les chambres propres, le service Internet accessible 24h sur 24, l’emplacement central, presque tout était parfait ! Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Torreblanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Torreblanca

Adresse: Av. Jose Pardo 1453, Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
N°32 des hôtels romantiques à Lima
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Torreblanca 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Torreblanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Torreblanca Lima
Hostal Torreblanca Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Torreblanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.