“Un service hors pair!” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 202 hôtels à Lima
Québec (ville), Canada
“Un service hors pair!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que de sourires et de service nous avons eu dans cet hôtel. C'est vrai que les chambres sont vieillottes et un peu usées. Mais pour leur défense, ce n'est pas cher et le service est impeccable! Le petit déjeuner a été excellent. Bon point de départ pour visiter Lima.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hotel La Castellana est, à LIMA, un bon compromis entre les hotels de standing, mais assez onéreux et l'hotellerie plus modeste. Son principal atout réside dans sa localisation, à quelques minutes de marche du centre du quartier animé de Miraflores. C'est un hotel de taille modeste construit dans une batisse de style espagnol avec un agréable patio. Les chambres sont assez "viellottes" et la moquette usagée et tachée a du voir passer des générations de touristes !
Le petit déjeuner est très correct et servi dans un cadre agréable. L'hotel n'a pas de restaurant mais le choix ne manque pas à l'extérieur. Et enfin la gentillesse et la disponibilité du personnel sont à souligner. En résumé, c'est un hotel sans prétention mais qui peut très bien convenir pour passer quelques jours sur LIMA.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel de style espagnol proche dans Miraflores offre un luxe et une déco étonnant et dépaysant.
Les chambres sont grandes, bien insonorisé.
L'hôtel a un vrai charmes, avec sa cour intérieur.
Le petit déjeuner est très complet et excellent.
Le personnel est très serviable.
Enfin idéalement situé a Miroflores il est l'endroit idéal pour exploré la ville de Lima.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieur. Le quartier Miraflores est sans doute le meille...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Madison, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Depuis notre arrivée tard le soir jusqu’à notre départ de bonne heure le surlendemain, ils ont été très arrangeants. La seule chose que je conseillerais, c’est de demander à avoir une chambre sur cour. Nous étions côté rue et c’était un peu bruyant le matin.

Pour ce qui est des distractions, le meilleur endroit c’est le Murphy’s pub, qui est à deux pas.

On a passé des supers vacances au Pérou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Arlington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

La première fois que j’étais allée à Lima, j’avais pris un autre hôtel à quelques rues de celui-là et à prix égal, les prestations du Castellana étaient nettement meilleures.

J’étais seule et me sentais en parfaite sécurité. De plus, les douches étaient divines après celles d’Ayacucho ! De bonnes douches pendant des heures et bien chaudes !! La télé par câble, et des chambres très confortables avec de la moquette.

J’y suis à nouveau en ce moment-même, car le service est vraiment de qualité. De plus, ils avaient fait preuve de beaucoup d’efficacité pour faire venir un taxi pour me ramener à l’aéroport. Ils ne travaillent qu’avec les compagnies de taxis les plus fiables. A cet hôtel, ils prennent leur travail au sérieux.

En plus, il est super bien placé ! De l’hôtel, on peut aller absolument partout à pied dans Miraflores.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Castellana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Castellana

Adresse: Grimaldo Del Solar St 222 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Castellana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Castellana Lima
Castellana Hotel
Hotel Castellana
Castellana Logement
Castellana Hebergement
La Castellana Hotel
La Castellana Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Castellana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.