“C’était super!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Castellana

et 1 autre site !
Hotel La Castellana a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Castellana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grimaldo Del Solar St 222 | Miraflores, Lima 18, Pérou (Miraflores)   |
N° 88 sur 207 hôtels à Lima
Arlington, Virginie
“C’était super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

La première fois que j’étais allée à Lima, j’avais pris un autre hôtel à quelques rues de celui-là et à prix égal, les prestations du Castellana étaient nettement meilleures.

J’étais seule et me sentais en parfaite sécurité. De plus, les douches étaient divines après celles d’Ayacucho ! De bonnes douches pendant des heures et bien chaudes !! La télé par câble, et des chambres très confortables avec de la moquette.

J’y suis à nouveau en ce moment-même, car le service est vraiment de qualité. De plus, ils avaient fait preuve de beaucoup d’efficacité pour faire venir un taxi pour me ramener à l’aéroport. Ils ne travaillent qu’avec les compagnies de taxis les plus fiables. A cet hôtel, ils prennent leur travail au sérieux.

En plus, il est super bien placé ! De l’hôtel, on peut aller absolument partout à pied dans Miraflores.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Castellana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Castellana

Adresse: Grimaldo Del Solar St 222 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°42 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Castellana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Castellana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Castellana Lima
Castellana Hotel
Hotel Castellana
Castellana Logement
Castellana Hebergement
La Castellana Hotel
La Castellana Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Castellana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.