“Hôtel correct, mais personnel malhonnête” 2 5 étoiles

Hotel San Antonio Abad
Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |
Classé n°20 sur 202 hôtels à Lima
Montreal
“Hôtel correct, mais personnel malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé le 23, 24 et 25 décembre 2007 au San Antonio Abad avec notre fils et som amie et nous avions aimé cet hôtel et surtout son jardin. Nous avions réservé 2 chambres pour la nuit du 10 janvier 2008 avec confirmation verbale et écrite que l'on viendrait nous chercher à l'aéroport à notre retour de Cuzco et que cela serait gratuit.

Un chauffeur nous attendait bien à l'aéroport. Cependant, pendant le trajet le chauffeur reçoit un appel qu'il passe à mon mari. C'est l'hôtel San Antonio Abad qui nous apprend qu'en raison d'un problème d'eau, nous ne pouvons pas y passer la nuit et sommes transférés à un autre hôtel. Cet autre hôtel, situé en bordure d'une autoroute très fréquentée (bruit et pollution), est vieux et tout juste propre. Là on nous y apprend que le San Antonio Abad est complet et que le problème d'eau est une fausse excuse! De plus, le chauffeur demande que nous le payions. Nous refusons disant que la course était comprise,comme convenu, dans le prix de la chambre de l'hôtel San Antonio Abad. Devant notre refus,le chauffeur appelle le San Antonio Abad qui demande à nous parler et insiste pour que nous payions le chauffeur disant que puisque nous n'y passons pas la nuit, il ne leur appartient pas de payer le chauffeur! Tant de malhonnêté nous révolte et ce n'est qu'après plus de 15 minutes d'engueulades avec 2 différents employés du San Antonio Abad qu'ils acceptent de payer le chauffeur.

Expérience très déplaisante pour notre dernier jour au Pérou.

Mireille- Montréal- Canada

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous sommes un couple habitant actuellement en Bolivie, et nous avions organisé trois semaines de vacances avec nos parents à Noël dans le Sud du Pérou, en utilisant Trip Advisor comme guide.
Comme vous pourrez le constater en lisant nos autres commentaires, nous sommes assez faciles à satisfaire, et tous les commentaires de Trip Advisor sur les autres hôtels où nous sommes allés étaient justes, mais pas celui sur l’Hotel San Antonio Abad.
L’hôtel en soi est très joli, situé dans un quartier calme, mais il est beaucoup plus excentré que tous les autres hôtels, et il jouxte une autoroute moche et bruyante que vous devez traverser où que vous alliez. La qualité des chambres varie. Notre chambre aurait eu besoin d’être rénovée, mais celle de mes parents était agréable, au premier étage avec un patio donnant sur le jardin.
Jusque-là ça va, mais en ce qui concerne le service, c’est une autre histoire ! Le personnel n’était absolument pas serviable et n’a fait aucun effort pour nous aider à organiser l’arrivée de notre famille. Nous avions réservé des chambres pour notre retour à Lima à la fin du voyage, que j’ai confirmées en personne avant de partir et une fois par email pendant le voyage, tout ça pour découvrir en revenant qu’ils avaient donné nos chambres et qu’ils nous avaient transférés dans un autre hôtel de bien moindre qualité juste à côté de l’autoroute. Pour couronner le tout, le chauffeur de taxi qu’ils ont envoyé pour venir nous chercher à l’aéroport (service compris dans le prix de la chambre) a essayé de nous faire payer le double de ce qu’un chauffeur de taxi normal nous aurait demandé.
Dans l’ensemble, je suis descendu dans des hôtels aussi jolis et plus près du centre à Miraflores pour le même prix, et surtout avec un personnel bien plus agréable.

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous avions choisi cet hôtel parce que les commentaires disaient que c’était un endroit sûr. Le service de l’hôtel est venu nous chercher gratuitement à l’aéroport, et nous y a redéposés pour une somme raisonnable. Comme ça vous n’avez pas à vous soucier de vous faire agresser dans un taxi.
Le petit-déjeuner était vraiment bon, mais pour le dîner et le room service c’est une autre histoire. Pour notre dernière nuit, nous avions décidé de commander le dîner dans notre chambre et ça a pris des heures, ils apportaient les assiettes une par une et la nourriture était convenable, vraiment pas géniale (cela dit ce n’était vraiment pas cher).
Les chambres sont bien, nous avions une chambre triple avec beaucoup d’espace, elle était juste un peu sombre parce qu’il n’y avait qu’une seule fenêtre. Je n’étais pas folle de la salle de bains qui aurait besoin d’être rénovée, mais les toilettes marchent, il y a de l’eau chaude dans la douche, et c’était toujours propre.
Le personnel nous a recommandé des restaurants, nous a appelés des taxis et nous a aidés avec nos bagages lourds ☺.
L’hôtel se trouve à Miraflores, près de Larco Ave et de Larcomar, donc nous pouvions faire des allers-retours à pied, même le soir, sans aucun problème.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J’ai apprécié cet endroit même si ce n’était que pour deux nuits. Le personnel était très serviable et gentil. Ils vous offrent de venir vous chercher à l’aéroport et c’est généralement Pedro qui s’en charge. Il est très sympathique et vous donne de précieuses indications sur la ville pendant qu’il vous emmène à l’hôtel. Les chambres étaient jolies et ma chambre double était si grande et spacieuse…C’était génial.
Le petit-déjeuner aussi était bon : fruits frais, pain, jambon et fromage.

Allez-y ! vous ne serez pas déçus !

Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel est à la frontière du quartier de Miraflores, assez facile d’accès et à quelques pâtés de maison du centre. Nous avons trouvé le personnel très sympathique, serviable, et arrangeant. Nous avons trouvé très pratique le fait qu’ils viennent chercher gratuitement les clients à l’aéroport. Le petit-déjeuner était bien (toasts, fruits, œufs), une petite touche agréable. L’infrastructure était correcte, si ce n’est un peu terne et défraîchie. Nous nous attendions à plus d’un « hôtel » à Miraflores.

amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Je suis allé plusieurs fois à l’Hôtel San Antonio Abad à Miraflores ces dernières années, et j’ai toujours trouvé le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils ont réussi à faire de cet hôtel une deuxième maison pour moi, ce que peu d’hôtels parviennent à faire.

C’est un beau bâtiment colonial avec un petit jardin agréable, ce qui donne du caractère en plus à ajouter à un service sympathique.

J’apprécie aussi particulièrement les délicieux fruits frais qui sont servis à chaque petit-déjeuner.

Un hôtel presque parfait, si vous cherchez un endroit où aller avec une petite touche personnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Antonio Abad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Antonio Abad

Adresse: Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
N°12 des hôtels les plus économiques à Lima
N°15 des hôtels familiaux à Lima
N°23 des hôtels d'affaires à Lima
N°25 des hôtels romantiques à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Antonio Abad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Abad Lima
San Antonio Abad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Antonio Abad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.