Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne Etape sur miraflores” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Antonio Abad

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel San Antonio Abad a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Antonio Abad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |  
Services
N° 21 sur 207 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Une bonne Etape sur miraflores”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L hôtel est propre et bien entretenu à l'extérieur et a l intérieur. Le personnel est serviable particulièrement a la réception .
Pour les voyageurs francais , il y a un membre de l hôtel qui parle français. ;) parfois appréciable pour avoir quelques infos.
La chambre était propre- de même que la douche. Les communs sont agréables avec un parquet en bois. Le petit déjeuner était très bien.
Vous pouvez faire organiser vos transferts par l hôtel ( a titre indicatif nous avons payé 45 sols pour le trajet hôtel / aéroport)
Dix minutes de la plage approximativement ( à pied) et centre commercial.
Une étape agréable sur miraflores.
En revanche Lima étant très étendue prévoir des trajets en taxi ou autres pour les lieux à visiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cinthia Z, Gerente de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
J'ai fait appel à vous pour avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs. À cette occasion, content de voir que vous avez très bien apprécié la qualité de notre hospitalité et nos services. En effet, on travaille à mieux faire tous les jours pour faire nos clients se sentir à l'aise.
Votre intervention nous a apporté une grande joie.
mes salutations les meilleures.
Cinthia Zevallos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

623 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    277
    54
    18
    5
Consultez les avis pour
97
252
81
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, personnel chaleureux qui parle même français ! Chambre rénovée, salle de bain moderne, le tout très propre et très confortable. Petit dej très bien, servi en avance pour nous. Transfert compris depuis l'aéroport

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme, même si toutes ont été refaites et semblent mieux insonorisées qu'au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cinthia Z, Gerente de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Votre commentaire dans laquelle vous m'exprimiez vos remerciements m'a fait très plaisir.
J'ai fait appel à vous pour avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs. À cette occasion, j'ai été très content de voir que vous avez très bien apprécié la qualité de notre hospitalité et nos services. En effet, on travaille à mieux faire tous les jours pour faire nos clients se sentir à l'aise.
Votre intervention nous a apporté une grande joie.
je vous réitère donc tous mes remerciements pour cette contribution que vous avez apportée avec votre commentaire de notre labeur et vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Cinthia Zevallos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très poli et disponible, bon emplacement de l’hôtel a Miraflores avec transport en commun (mais pas dans le centre de Lima), bon petit déjeuner, chambre et parties communes très propres avec wifi. Transfert à l'arrivée inclus dans le tarif et très pratique avec chauffeur très courtois.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerardo0469, Manager de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Ivan:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Il est notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Hotel San Antonio Abad. Au plaisir de vous voir dans un futur proche.

Cordialement,

Cinthia Zevallos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bel hôtel ans le quartier de Miraflores à Lima, très bien situè, calme et personnel très sympas et aimable.
Chambres propres, delicieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix, sans doute je retournerai!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix en France.
Dés la réservation on se sent en confiance, le professionnalisme est bien là.
Le service de navette gratuit depuis l'aéroport est très appréciable et malgré un retard d'une heure, je n'ai pas eu de supplément à payer.
Les chambres sont belles et propres, le service de réception est toujours à même de répondre aux questions et avec le sourire.
Enfin le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je suis allé dans cet hôtel il y a plus de 10 ans sur les recommandations du South Am. handbook et je n'ai eu qu'á me féliciter de ce choix.
J'y passe désormais régulièrement plusieurs fois par an, le rapport qualité/prix est excellent, il est très bien situé dans Miraflores et de toute confiance ainsi que le service de taxis qu'il propose.
La majorité du personnel y travaille depuis très longtemps ; aimable et serviable il lui donne une ambiance très conviviale.

Gilbert LACHAUME

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Les chambres sont confortables et propres. Hôtel très bien situé à Miraflores. Nous avons séjournés à cet hôtel deux fois, et à chaque fois, un chauffeur très gentil est venu nous chercher à l'aéroport, à l'heure. Le personnel est très aidant et parle très bien anglais et même un peu français! Adresse sûre!

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel San Antonio Abad ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel San Antonio Abad

Adresse: Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Lima
N°24 des hôtels romantiques à Lima
N°26 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Antonio Abad 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Antonio Abad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Antonio Abad Lima
San Antonio Abad Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Antonio Abad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.