“Une bonne Etape sur miraflores” 4 5 étoiles

Hotel San Antonio Abad a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Antonio Abad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou   |
N° 21 sur 207 hôtels à Lima
“Une bonne Etape sur miraflores”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L hôtel est propre et bien entretenu à l'extérieur et a l intérieur. Le personnel est serviable particulièrement a la réception .
Pour les voyageurs francais , il y a un membre de l hôtel qui parle français. ;) parfois appréciable pour avoir quelques infos.
La chambre était propre- de même que la douche. Les communs sont agréables avec un parquet en bois. Le petit déjeuner était très bien.
Vous pouvez faire organiser vos transferts par l hôtel ( a titre indicatif nous avons payé 45 sols pour le trajet hôtel / aéroport)
Dix minutes de la plage approximativement ( à pied) et centre commercial.
Une étape agréable sur miraflores.
En revanche Lima étant très étendue prévoir des trajets en taxi ou autres pour les lieux à visiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cinthia Z, Gerente de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
J'ai fait appel à vous pour avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs. À cette occasion, content de voir que vous avez très bien apprécié la qualité de notre hospitalité et nos services. En effet, on travaille à mieux faire tous les jours pour faire nos clients se sentir à l'aise.
Votre intervention nous a apporté une grande joie.
mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, personnel chaleureux qui parle même français ! Chambre rénovée, salle de bain moderne, le tout très propre et très confortable. Petit dej très bien, servi en avance pour nous. Transfert compris depuis l'aéroport

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme, même si toutes ont été refaites et semblent mieux insonorisées qu'au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cinthia Z, Gerente de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Votre commentaire dans laquelle vous m'exprimiez vos remerciements m'a fait très plaisir.
J'ai fait appel à vous pour avoir partagé vos commentaires avec d'autres voyageurs. À cette occasion, j'ai été très content de voir que vous avez très bien apprécié la qualité de notre hospitalité et nos services. En effet, on travaille à mieux faire tous les jours pour faire nos clients se sentir à l'aise.
Votre intervention nous a apporté une grande joie.
je vous réitère donc tous mes remerciements pour cette contribution que vous avez apportée avec votre commentaire de notre labeur et vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très poli et disponible, bon emplacement de l’hôtel a Miraflores avec transport en commun (mais pas dans le centre de Lima), bon petit déjeuner, chambre et parties communes très propres avec wifi. Transfert à l'arrivée inclus dans le tarif et très pratique avec chauffeur très courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gerardo0469, Manager de Hotel San Antonio Abad, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Ivan:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Il est notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Hotel San Antonio Abad. Au plaisir de vous voir dans un futur proche.

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bel hôtel ans le quartier de Miraflores à Lima, très bien situè, calme et personnel très sympas et aimable.
Chambres propres, delicieux petit déjeuner.
Bon rapport qualité-prix, sans doute je retournerai!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix en France.
Dés la réservation on se sent en confiance, le professionnalisme est bien là.
Le service de navette gratuit depuis l'aéroport est très appréciable et malgré un retard d'une heure, je n'ai pas eu de supplément à payer.
Les chambres sont belles et propres, le service de réception est toujours à même de répondre aux questions et avec le sourire.
Enfin le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je suis allé dans cet hôtel il y a plus de 10 ans sur les recommandations du South Am. handbook et je n'ai eu qu'á me féliciter de ce choix.
J'y passe désormais régulièrement plusieurs fois par an, le rapport qualité/prix est excellent, il est très bien situé dans Miraflores et de toute confiance ainsi que le service de taxis qu'il propose.
La majorité du personnel y travaille depuis très longtemps ; aimable et serviable il lui donne une ambiance très conviviale.

Gilbert LACHAUME

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Les chambres sont confortables et propres. Hôtel très bien situé à Miraflores. Nous avons séjournés à cet hôtel deux fois, et à chaque fois, un chauffeur très gentil est venu nous chercher à l'aéroport, à l'heure. Le personnel est très aidant et parle très bien anglais et même un peu français! Adresse sûre!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel San Antonio Abad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Antonio Abad

Adresse: Ramon Ribeyro # 301 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
N°16 des hôtels familiaux à Lima
N°24 des hôtels romantiques à Lima
N°26 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Antonio Abad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Antonio Abad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Abad Lima
San Antonio Abad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Antonio Abad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.