“Hotel type colonial” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal El Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lima
Hostal El Patio
Hostal El Patio a été ajouté à vos Favoris
Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Villefranche-sur-Mer, France
“Hotel type colonial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce fut notre premier hotel et un tres bon point de depart! Le service fut tres bon, et le personnel tres sympathique. Arrivant a 6h du mat a Lima, nous avons eu la chambre a 10h et autant vous dire que de disposer de la chambre aussi rapidement fut super surtout apres une nuit passée dans l'avion! Petit bemol cependant concernant le bruit mais dans l'ensemble tres bien!

• Séjour du juillet 2011

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon rapport qualité/prix si on considère qu’il s’agit d’un hôtel situé dans le quartier Miraflores à Lima. Chambre propre. Petit déjeuner basique.
Nous avons été déçu de l’accueil réservé par le personnel de la réception (même remarque pour le service du petit déjeuner pas très chaleureux). Suite aux courriels échangés, nous nous attendions à un meilleur service, une plus grande disponibilité. Il nous avait chaudement recommandé de réserver nos transferts en taxi de l’aéroport à l’hôtel pour des raisons de sécurité, ce que nous avons fait. A l’arrivée, le taxi demandé n’était pas là ; au départ, il n’était pas là non plus. Nous avons alors été invités à nous rendre sur le trottoir pour l’appeler nous-mêmes. Il faut savoir qu’outre le problème de sécurité dont on ne semblait plus se préoccuper, 5 taxis sur 6 ont refusé de nous prendre car ou ils n’étaient pas autorisés à se rendre à l’aéroport ou la course était trop longue. Le sixième a finalement accepté de nous embarquer et nous a permis d’arriver encore à l’heure prévue pour l’enregistrement. Ce n’était donc pas aussi simple que la réception semblait l’indiquer. Le personnel n’était pas non plus beaucoup plus serviable lorsqu’il s’agissait de fournir quelques renseignements élémentaires sur les moyens de transport pour rejoindre le centre, par exemple.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Chouette petit hotel dans le centre de Lima,Bien situé,
Chambre propre, petite salle de bain douche propre également, je n'ai pas aimé la moquette sur le sol .
Le personnelétait très sympathique , et bon petit dejeuner.
La cour était jolie, très fleurie. très calme, je recommande cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hotel très mignon (patio fleuri, chants oiseaux, petites terrasses) ds le grand tumulte de Lima !
Très bien situé à Miraflores (pres des restos, boutiques, agences, bus locaux..)
Nous avons passé en tout 4 nuits ds cet hotel ds 3 chambres différentes (sdb, salle de bain sur palier, sdb et cuisine). Celle sur la rue (salle de bain palier) est dite bruyante par d'autres critiques mais franchement c'est supportable car qd on commence à dormir il n'y a plus de voitures qui passe ds la rue.
Ttes les chambres étaient propres, avec eau potable, ventilo , serviettes et savons. Les chambres sont simples mais ttes différentes et avec le charme du parquet ou d'un joli couvre lit par exemple.
Le petits déj est frugal mais on s'en contente. Le personnel est pro mais pas hyper convivial pour le pays. Et le dernier point un peu dommage c'est le manque de geste commercial qd on passe plus d'une nuit ds l'hotel. ceci certainement car ils sont svt pleins.
Je recommande vivement cet hotel pour vos premières nuits à Lima mais réservez par email plsuieurs jours avant votre arrivée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal El Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal El Patio

Adresse: Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Suites Navette aéroport
N° 14 sur 243 hébergements spéciaux à Lima
Hostal El Patio Lima
Hotel Hostal El Patio Lima
Hostal El Patio Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.