“Avis du nomade de luxe” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal El Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lima
Hostal El Patio
Hostal El Patio a été ajouté à vos Favoris
Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Certificat d'Excellence 2014
Florianópolis, SC
“Avis du nomade de luxe”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le taxi promis à mon arrivée de l'aeroport vers 22:25 hrs n'était pas là. Un petit déjeuner lamentable avec un minimum d'offre, comme du café pas chaud, des petits pains, du beurre et de la confiture. C'est tout. Parfois il y a une tranche de fromage et une tranche de jambam, mais pas plus qu'un jour sur 4. On ne fait pas la poussière dans la chambre et il y a des pusses au numéro 4 du rez de chaussée. Impossible de sortir la clé de la porte du cadenas une fois introduite. Le son du téléphone n'est pas audible. Ainsi j'ai raté un RDV important. Actuellement (Novembre 2011) il y a énormement de bruit dans la journée venant des travaux des alentours. J'avais demandé une chambre au calme, mais le bruit des voitures pendant la nuit était également insupportable. Sinon, les fleurs dans le jardins sont jolies et la situation géografique en plein coeur de Miraflores assez intéressant.
Friedrich Welke, Florianopolis, Brésil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons couché deux soirs à ce petit hôtel du quartier Miraflores. Deux qualités ressortent de cette expérience : un personnel souriant et empressé à nous donner des conseils ainsi que le décors fleuri et joli qui entoure les chambres. Il faut faire preuve d'un peu de prudence quand on visite une ville comme Lima et le personnel nous a donné quelques conseils avant de nous rendre visiter le centre ville afin d'éviter les quartiers moins sûrs. Il en fut de même pour Miraflores qu'on nous a dit sûr partout. On nous a recommandé un restaurant excellent où nous avons pu déguster des fruits de mer à la manière péruvienne, un repas mémorable. Nous avons fait nos déplacements les plus longs en taxi, qui coûtent peu au Pérou, et nous avons marché partout dans Miraflores. L'hôtel est donc très bien située et le prix très abordable pour la qualité : en payant comptant, le prix baisse d'environ 10 %.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre séjour à l'hotel El Patio a mal débuté puisqu'ils ont oublié de venir nous chercher à l'aéroport, malgré reconfirmation de notre part.
L'hôtel est simple et agréable. Le rapport qualité prix est très convenable puisque l'hôtel est bien situé.
Notre reproche concerne un problème de disparition d'objet. Avant de partir, nous avions laissé pour la journée nos affaires à la réception. Les sacs des voyageurs ne sont pas enfermés et restent ainsi toute la journée en attendant qu'on les récupère. Nous y avions laissé 2 lampes frontales de prix. En quittant la chambre, elles étaient dans nos sacs à dos. En arrivant à l'aéroport (après un voyage direct en voiture), elles n'y étaient plus mais il était trop tard pour réagir. Bref, il semble prudent d'éviter de laisser ses affaires à la réception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hotel de petite capacite dont les chambres du rez de chaussee s ouvrent sur un patio plein de charme.a l etage plusieurs petites terrasses permettent de lire ou de surfer sur internet en wifi gratuite.les chambres pour 1 personne sont assez basiquesavec 2 petis lits. et la mienne (au premier etage)etait exigue et plutót bruyante car donnant sur la rue .le rapport qualite /prix est moyen 38 dollars petit dejeuner comprix.Un des atouts de l hotel est sa situation a Miraflores pres de l avenue Larco qui mene au centre commercial de larcomar a 5 mn a pied: il est aussi tres facile depuis cette avenue de prendre un bus ou un van pour aller soit a Barranco ou au centre historique (1,20 sol )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce fut notre premier hotel et un tres bon point de depart! Le service fut tres bon, et le personnel tres sympathique. Arrivant a 6h du mat a Lima, nous avons eu la chambre a 10h et autant vous dire que de disposer de la chambre aussi rapidement fut super surtout apres une nuit passée dans l'avion! Petit bemol cependant concernant le bruit mais dans l'ensemble tres bien!

• Séjour du juillet 2011
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon rapport qualité/prix si on considère qu’il s’agit d’un hôtel situé dans le quartier Miraflores à Lima. Chambre propre. Petit déjeuner basique.
Nous avons été déçu de l’accueil réservé par le personnel de la réception (même remarque pour le service du petit déjeuner pas très chaleureux). Suite aux courriels échangés, nous nous attendions à un meilleur service, une plus grande disponibilité. Il nous avait chaudement recommandé de réserver nos transferts en taxi de l’aéroport à l’hôtel pour des raisons de sécurité, ce que nous avons fait. A l’arrivée, le taxi demandé n’était pas là ; au départ, il n’était pas là non plus. Nous avons alors été invités à nous rendre sur le trottoir pour l’appeler nous-mêmes. Il faut savoir qu’outre le problème de sécurité dont on ne semblait plus se préoccuper, 5 taxis sur 6 ont refusé de nous prendre car ou ils n’étaient pas autorisés à se rendre à l’aéroport ou la course était trop longue. Le sixième a finalement accepté de nous embarquer et nous a permis d’arriver encore à l’heure prévue pour l’enregistrement. Ce n’était donc pas aussi simple que la réception semblait l’indiquer. Le personnel n’était pas non plus beaucoup plus serviable lorsqu’il s’agissait de fournir quelques renseignements élémentaires sur les moyens de transport pour rejoindre le centre, par exemple.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Chouette petit hotel dans le centre de Lima,Bien situé,
Chambre propre, petite salle de bain douche propre également, je n'ai pas aimé la moquette sur le sol .
Le personnelétait très sympathique , et bon petit dejeuner.
La cour était jolie, très fleurie. très calme, je recommande cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal El Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal El Patio

Adresse: Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Suites Navette aéroport
N° 14 sur 239 hébergements spéciaux à Lima
Hostal El Patio Lima
Hotel Hostal El Patio Lima
Hostal El Patio Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.