Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fleuri et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal El Patio

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lima
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hostal El Patio
Enregistrer
Hostal El Patio a été ajouté à vos Favoris
Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |  
Services
Classé n°14 sur 220 hébergements spéciaux à Lima
Jurancon, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Fleuri et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Petit hôtel de charme en plein coeur de Miraflorés où nous avons passé 2 nuits tranquilles. Patio fleuri, terrasse, balcons, salon de lecture invitent à la détente. Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la rue et à l'étage pour profiter pleinement de la vue sur le patio et de la terrasse. Choix restreint au petit déjeuner mais correct et à volonté. Très bon rapport rapport qualité/prix pour Miraflorés (S135 paiement cash). Bon restaurant de spécialités "Las Tejas" juste en face de l'hôtel. Taxi S15 pour aller au centre ville ou Métro voie express près du Marché Indien. Nous recommandons sans réserve El Patio à ceux qui recherchent un endroit agréable et original dans Lima.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    150
    38
    13
    12
Consultez les avis pour
32
148
48
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Florianópolis, SC
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le taxi promis à mon arrivée de l'aeroport vers 22:25 hrs n'était pas là. Un petit déjeuner lamentable avec un minimum d'offre, comme du café pas chaud, des petits pains, du beurre et de la confiture. C'est tout. Parfois il y a une tranche de fromage et une tranche de jambam, mais pas plus qu'un jour sur 4. On ne fait pas la poussière dans la chambre et il y a des pusses au numéro 4 du rez de chaussée. Impossible de sortir la clé de la porte du cadenas une fois introduite. Le son du téléphone n'est pas audible. Ainsi j'ai raté un RDV important. Actuellement (Novembre 2011) il y a énormement de bruit dans la journée venant des travaux des alentours. J'avais demandé une chambre au calme, mais le bruit des voitures pendant la nuit était également insupportable. Sinon, les fleurs dans le jardins sont jolies et la situation géografique en plein coeur de Miraflores assez intéressant.
Friedrich Welke, Florianopolis, Brésil

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons couché deux soirs à ce petit hôtel du quartier Miraflores. Deux qualités ressortent de cette expérience : un personnel souriant et empressé à nous donner des conseils ainsi que le décors fleuri et joli qui entoure les chambres. Il faut faire preuve d'un peu de prudence quand on visite une ville comme Lima et le personnel nous a donné quelques conseils avant de nous rendre visiter le centre ville afin d'éviter les quartiers moins sûrs. Il en fut de même pour Miraflores qu'on nous a dit sûr partout. On nous a recommandé un restaurant excellent où nous avons pu déguster des fruits de mer à la manière péruvienne, un repas mémorable. Nous avons fait nos déplacements les plus longs en taxi, qui coûtent peu au Pérou, et nous avons marché partout dans Miraflores. L'hôtel est donc très bien située et le prix très abordable pour la qualité : en payant comptant, le prix baisse d'environ 10 %.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre séjour à l'hotel El Patio a mal débuté puisqu'ils ont oublié de venir nous chercher à l'aéroport, malgré reconfirmation de notre part.
L'hôtel est simple et agréable. Le rapport qualité prix est très convenable puisque l'hôtel est bien situé.
Notre reproche concerne un problème de disparition d'objet. Avant de partir, nous avions laissé pour la journée nos affaires à la réception. Les sacs des voyageurs ne sont pas enfermés et restent ainsi toute la journée en attendant qu'on les récupère. Nous y avions laissé 2 lampes frontales de prix. En quittant la chambre, elles étaient dans nos sacs à dos. En arrivant à l'aéroport (après un voyage direct en voiture), elles n'y étaient plus mais il était trop tard pour réagir. Bref, il semble prudent d'éviter de laisser ses affaires à la réception.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS FRANCE
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hotel de petite capacite dont les chambres du rez de chaussee s ouvrent sur un patio plein de charme.a l etage plusieurs petites terrasses permettent de lire ou de surfer sur internet en wifi gratuite.les chambres pour 1 personne sont assez basiquesavec 2 petis lits. et la mienne (au premier etage)etait exigue et plutót bruyante car donnant sur la rue .le rapport qualite /prix est moyen 38 dollars petit dejeuner comprix.Un des atouts de l hotel est sa situation a Miraflores pres de l avenue Larco qui mene au centre commercial de larcomar a 5 mn a pied: il est aussi tres facile depuis cette avenue de prendre un bus ou un van pour aller soit a Barranco ou au centre historique (1,20 sol )

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Mer, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Ce fut notre premier hotel et un tres bon point de depart! Le service fut tres bon, et le personnel tres sympathique. Arrivant a 6h du mat a Lima, nous avons eu la chambre a 10h et autant vous dire que de disposer de la chambre aussi rapidement fut super surtout apres une nuit passée dans l'avion! Petit bemol cependant concernant le bruit mais dans l'ensemble tres bien!

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon rapport qualité/prix si on considère qu’il s’agit d’un hôtel situé dans le quartier Miraflores à Lima. Chambre propre. Petit déjeuner basique.
Nous avons été déçu de l’accueil réservé par le personnel de la réception (même remarque pour le service du petit déjeuner pas très chaleureux). Suite aux courriels échangés, nous nous attendions à un meilleur service, une plus grande disponibilité. Il nous avait chaudement recommandé de réserver nos transferts en taxi de l’aéroport à l’hôtel pour des raisons de sécurité, ce que nous avons fait. A l’arrivée, le taxi demandé n’était pas là ; au départ, il n’était pas là non plus. Nous avons alors été invités à nous rendre sur le trottoir pour l’appeler nous-mêmes. Il faut savoir qu’outre le problème de sécurité dont on ne semblait plus se préoccuper, 5 taxis sur 6 ont refusé de nous prendre car ou ils n’étaient pas autorisés à se rendre à l’aéroport ou la course était trop longue. Le sixième a finalement accepté de nous embarquer et nous a permis d’arriver encore à l’heure prévue pour l’enregistrement. Ce n’était donc pas aussi simple que la réception semblait l’indiquer. Le personnel n’était pas non plus beaucoup plus serviable lorsqu’il s’agissait de fournir quelques renseignements élémentaires sur les moyens de transport pour rejoindre le centre, par exemple.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostal El Patio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostal El Patio

Adresse: Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services et équipements :
Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 220 hébergements spéciaux à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 49 €
Nombre de chambres: 24
Alias :
Hostal El Patio Lima
Hotel Hostal El Patio Lima
Hostal El Patio Hotel Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.