“Jolie Patio” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal El Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lima
Hostal El Patio
Hostal El Patio a été ajouté à vos Favoris
Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Classé n°12 sur 216 hébergements spéciaux à Lima
Caen, France
“Jolie Patio”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon hôtel à conseiller. Confortable, propre, dans le quartier Miraflores.
Le personnel est sympa, aimable et serviable. Le petit déjeuner est certes sans prétention mais délicieux.
Mon seul reproche serait que notre chambre était un peu sombre, mais c'est le fait d'être au rdc du Patio.
Bref on a passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Entre très bien et moyen, car j'aurais mis BIEN.

Bonne situation, les parties communes sont bien entretenues et le personnel efficace;
Les chambres sont un peu spartiates par rapport au prix payé : environ 210 soles une triple et 170 la double, bon pdej inclus.
Demander une chambre en étage pour apprécier la tranquillité du patio.
L'expression précédemment utilisée de "petit jardin en ville" est très juste.

Toutes commodités à proximité (banques, change, laverie et supermarché). Wifi haut débit gracieux, comme ds tous les hébergements que nous avons pu tester au Pérou durant 15 jrs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Petit hôtel de charme en plein coeur de Miraflorés où nous avons passé 2 nuits tranquilles. Patio fleuri, terrasse, balcons, salon de lecture invitent à la détente. Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la rue et à l'étage pour profiter pleinement de la vue sur le patio et de la terrasse. Choix restreint au petit déjeuner mais correct et à volonté. Très bon rapport rapport qualité/prix pour Miraflorés (S135 paiement cash). Bon restaurant de spécialités "Las Tejas" juste en face de l'hôtel. Taxi S15 pour aller au centre ville ou Métro voie express près du Marché Indien. Nous recommandons sans réserve El Patio à ceux qui recherchent un endroit agréable et original dans Lima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Florianópolis, SC
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le taxi promis à mon arrivée de l'aeroport vers 22:25 hrs n'était pas là. Un petit déjeuner lamentable avec un minimum d'offre, comme du café pas chaud, des petits pains, du beurre et de la confiture. C'est tout. Parfois il y a une tranche de fromage et une tranche de jambam, mais pas plus qu'un jour sur 4. On ne fait pas la poussière dans la chambre et il y a des pusses au numéro 4 du rez de chaussée. Impossible de sortir la clé de la porte du cadenas une fois introduite. Le son du téléphone n'est pas audible. Ainsi j'ai raté un RDV important. Actuellement (Novembre 2011) il y a énormement de bruit dans la journée venant des travaux des alentours. J'avais demandé une chambre au calme, mais le bruit des voitures pendant la nuit était également insupportable. Sinon, les fleurs dans le jardins sont jolies et la situation géografique en plein coeur de Miraflores assez intéressant.
Friedrich Welke, Florianopolis, Brésil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons couché deux soirs à ce petit hôtel du quartier Miraflores. Deux qualités ressortent de cette expérience : un personnel souriant et empressé à nous donner des conseils ainsi que le décors fleuri et joli qui entoure les chambres. Il faut faire preuve d'un peu de prudence quand on visite une ville comme Lima et le personnel nous a donné quelques conseils avant de nous rendre visiter le centre ville afin d'éviter les quartiers moins sûrs. Il en fut de même pour Miraflores qu'on nous a dit sûr partout. On nous a recommandé un restaurant excellent où nous avons pu déguster des fruits de mer à la manière péruvienne, un repas mémorable. Nous avons fait nos déplacements les plus longs en taxi, qui coûtent peu au Pérou, et nous avons marché partout dans Miraflores. L'hôtel est donc très bien située et le prix très abordable pour la qualité : en payant comptant, le prix baisse d'environ 10 %.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre séjour à l'hotel El Patio a mal débuté puisqu'ils ont oublié de venir nous chercher à l'aéroport, malgré reconfirmation de notre part.
L'hôtel est simple et agréable. Le rapport qualité prix est très convenable puisque l'hôtel est bien situé.
Notre reproche concerne un problème de disparition d'objet. Avant de partir, nous avions laissé pour la journée nos affaires à la réception. Les sacs des voyageurs ne sont pas enfermés et restent ainsi toute la journée en attendant qu'on les récupère. Nous y avions laissé 2 lampes frontales de prix. En quittant la chambre, elles étaient dans nos sacs à dos. En arrivant à l'aéroport (après un voyage direct en voiture), elles n'y étaient plus mais il était trop tard pour réagir. Bref, il semble prudent d'éviter de laisser ses affaires à la réception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hotel de petite capacite dont les chambres du rez de chaussee s ouvrent sur un patio plein de charme.a l etage plusieurs petites terrasses permettent de lire ou de surfer sur internet en wifi gratuite.les chambres pour 1 personne sont assez basiquesavec 2 petis lits. et la mienne (au premier etage)etait exigue et plutót bruyante car donnant sur la rue .le rapport qualite /prix est moyen 38 dollars petit dejeuner comprix.Un des atouts de l hotel est sa situation a Miraflores pres de l avenue Larco qui mene au centre commercial de larcomar a 5 mn a pied: il est aussi tres facile depuis cette avenue de prendre un bus ou un van pour aller soit a Barranco ou au centre historique (1,20 sol )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal El Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal El Patio

Adresse : Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Classé n°12 sur 216 hébergements spéciaux à Lima
Hostal El Patio Lima
Hotel Hostal El Patio Lima
Hostal El Patio Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.