“un hotel calme et un personnel aidant” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal El Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lima
Hostal El Patio
Hostal El Patio a été ajouté à vos Favoris
Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Certificat d'Excellence 2014
“un hotel calme et un personnel aidant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hotel. Nous cherchions un endroit à l'abris du centre ville de Lima et le quartier de Miraflorès a bien répondu à ces attentes. La chambre était très agréable à part des soucis de sanitaires. Le personnel nous a aidé plusieurs fois, que ce soir pour des réservations de chambres (nous débutions en espagnol...) ou des conseils pratiques (changes d edevises...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je ne répète pas ce qui a été dit: l'hôtel est plein de charme, au calme et est très bien situé.
Nous sommes tombé sur une chambre archi humide, plutôt sale que nous avons partagée avec pas mal de cafards et de la moisissure dans la douche. Peut être que nous n'avons pas eu de chance, mais nous étions plutôt déçus sur le coup!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonne situation dans le quartier de Miraflores, proche de la vie nocturne mais dans une rue calme et sans bruits.
les parties communes sont bien entretenues et le personnel est aimable et a notre écoute pour tout renseignements ou reservations de bus ou autres.
Le petit déjeuner est correct: thé, café, pain, beurre, confiture, jus d'orange, fruits..
La chambre que nous avons eu était propre et l'eau chaude présente durant tout notre séjour dans cet hôtel.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui cherchent un hotel sympa, correct et bien situé dans le quartier de miraflores.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon hôtel à conseiller. Confortable, propre, dans le quartier Miraflores.
Le personnel est sympa, aimable et serviable. Le petit déjeuner est certes sans prétention mais délicieux.
Mon seul reproche serait que notre chambre était un peu sombre, mais c'est le fait d'être au rdc du Patio.
Bref on a passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Entre très bien et moyen, car j'aurais mis BIEN.

Bonne situation, les parties communes sont bien entretenues et le personnel efficace;
Les chambres sont un peu spartiates par rapport au prix payé : environ 210 soles une triple et 170 la double, bon pdej inclus.
Demander une chambre en étage pour apprécier la tranquillité du patio.
L'expression précédemment utilisée de "petit jardin en ville" est très juste.

Toutes commodités à proximité (banques, change, laverie et supermarché). Wifi haut débit gracieux, comme ds tous les hébergements que nous avons pu tester au Pérou durant 15 jrs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Petit hôtel de charme en plein coeur de Miraflorés où nous avons passé 2 nuits tranquilles. Patio fleuri, terrasse, balcons, salon de lecture invitent à la détente. Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la rue et à l'étage pour profiter pleinement de la vue sur le patio et de la terrasse. Choix restreint au petit déjeuner mais correct et à volonté. Très bon rapport rapport qualité/prix pour Miraflorés (S135 paiement cash). Bon restaurant de spécialités "Las Tejas" juste en face de l'hôtel. Taxi S15 pour aller au centre ville ou Métro voie express près du Marché Indien. Nous recommandons sans réserve El Patio à ceux qui recherchent un endroit agréable et original dans Lima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Florianópolis, SC
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le taxi promis à mon arrivée de l'aeroport vers 22:25 hrs n'était pas là. Un petit déjeuner lamentable avec un minimum d'offre, comme du café pas chaud, des petits pains, du beurre et de la confiture. C'est tout. Parfois il y a une tranche de fromage et une tranche de jambam, mais pas plus qu'un jour sur 4. On ne fait pas la poussière dans la chambre et il y a des pusses au numéro 4 du rez de chaussée. Impossible de sortir la clé de la porte du cadenas une fois introduite. Le son du téléphone n'est pas audible. Ainsi j'ai raté un RDV important. Actuellement (Novembre 2011) il y a énormement de bruit dans la journée venant des travaux des alentours. J'avais demandé une chambre au calme, mais le bruit des voitures pendant la nuit était également insupportable. Sinon, les fleurs dans le jardins sont jolies et la situation géografique en plein coeur de Miraflores assez intéressant.
Friedrich Welke, Florianopolis, Brésil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal El Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal El Patio

Adresse: Ernesto Diez Canseco 341 , Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Suites Navette aéroport
N° 16 sur 235 hébergements spéciaux à Lima
Hostal El Patio Lima
Hotel Hostal El Patio Lima
Hostal El Patio Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.