“oui des crepessss” 5 5 étoiles
Avis sur Crep'mania

Crep'mania
Av. Benavides 347, 2do piso/ Av. Larco 680 interior 7 y 8/ Calle Tarata 191 - Miraflores | Centro Comercial Expocentro, Lima Lima 18, Pérou
+51 2432402
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Lima, Lima, Peru
“oui des crepessss”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dur de trouver de bonnes crepes au Perou et rien a voir avec la version colombienne. La on parle de crepes bretonnes. Acceuil parfait et des crepes suculantes. Je recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente crepes et galettes ¡”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J ai teste pour la premiere fois cette creperie aujourd hui et je la recommande vivement. Ils font les typiques galettes bretonnes qui me manquent tellement au Perou. La qualite de la pate et des ingredients est au rdv, allez y les yeux fermes.

• Visité en novembre 2013
Bruz, France
“L'incontournable à Lima!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Si vous avez envie de découvrir la fusion entre la culture péruvienne et la culture française, ce restaurant est fait pour vous! Entre les plats typiquement péruviens et les fameuses crêpes françaises, tout est absolument délicieux, y compris les prix! De plus, l'endroit est très chaleureux et la convivialité est toujours au rendez-vous! Je vous recommande vivement ce restaurant!

• Visité en juin 2013
Lima, Pérou
“Le meilleur restaurant français de Lima!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Crep'mania est le meilleur restaurant français de Lima. Les plats sont délicieux et de très bonne qualité. De plus, ils ne sont pas chers. Le service est irréprochable. L'endroit quand à lui est agréable, convivial et chaleureux. En résumé, je recommande ce restaurant car pour moi, l’essentiel des saveurs françaises se retrouvent ici à Crep'mania.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crep'mania ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Crep'mania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crep'mania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.