Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour, excellent choix.” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points By Sheraton Miraflores

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Four Points By Sheraton Miraflores a été ajouté à vos Favoris
Four Points By Sheraton Miraflores
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Alcanfores 290, Lima, Pérou (Miraflores)   |  
Services
N° 24 sur 207 hôtels à Lima
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Deuxième séjour, excellent choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent hôtel. Étant SPG Platinum, on m'a donné une belle petite suite. Un beau geste apprécié. La chambre est propre et le lit confortable. J'aime beaucoup la salle de bain immaculée blanche avec la douche sans baignoire.

Le petit déjeuner est correct. Le service au chambre n'est pas aussi bon qu'à leur ouverture l'an dernier, c'est cher et les portions ont diminué.

Le gym est pitoyable, deux ou trois machines dans une chambre qui a été modifiée. Dommage.

Astuce pour la chambre : Les coins et les suites sont meilleurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recursos2013, Gerente de Four Points By Sheraton Miraflores, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

We really appreciate your comments which we find extremely important to us in order to enhance our service and guest relations.

We are very pleased to know that our staff service and the new design of our locations exceeded your expectations.

We hope you visit us again soon.

Best regards,

Giancarlo Gamboni Koifman General Manager Four Points by Sheraton Miraflores
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    99
    26
    6
    8
Consultez les avis pour
27
91
16
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Four Points à Miraflores. Neuf et design, l'hôtel est très bien situé, non loin de la mer et tout près du restaurant Astrid&Gaston! Les chambres sont modernes, très bien équipées et la literie est parfaite. Le personnel est très accueillant et professionnel, surtout celui à la reception! Nous avons pu bénéficier d'un surclassement en suite. Seule la salle du restaurant mériterait d'être plus grande et lumineuse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recursos2013, Gerente de Four Points By Sheraton Miraflores, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

We really appreciate your comments which we find extremely important to us in order to enhance our service. We are very pleased to know that our staff service and the new design of our locations exceeded your expectations.

Once again thank you for sharing your Four Points experience.

We hope you visit us again soon.

Best regards,

Giancarlo Gamboni Koifman General Manager Four Points by Sheraton Miraflores
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel était ouvert depuis quelques jours seulement lors de mon séjour en juillet.

Réception immensément sympathique, serviable. On me donne une chambre 'supérieure' vu mon statut Gold SPG. La chambre est spacieuse, magnifique. Ceci dit, l'air climatisé était trop fort et même lorsqu'il était éteint, il faisait trop froid dans la chambre. On m'a dit qu'on travaillait à une solution.

Repas servis à la chambre excellents mais portions très petites.

La salle de bain était moderne, impeccable.

Petit-déjeuner varié, personnel très serviable.

L'hôtel est au milieu du quartier Miraflores, près de tout.

Mon choix pour Lima. Quelques petits pépins mais au prix que j'ai payé, ça valait vraiment la peine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recursos2013, General Manager de Four Points By Sheraton Miraflores, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest:

Thank you for taking the time to write and share your experience through Trip Advisor. We really appreciate all details you wrote.

We look forward to your return!

Cordially,

Giancarlo Gamboni
General Manager
Fourpoints By Sheraton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points By Sheraton Miraflores ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points By Sheraton Miraflores

Adresse: Calle Alcanfores 290, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 24 sur 207 hôtels à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points By Sheraton Miraflores 3.5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points By Sheraton Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points By Sheraton Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.