“Hôtel sympa mais attention "au supplément"” 4 5 étoiles
Avis sur Tierra Viva Miraflores Larco

Tierra Viva Miraflores Larco a été ajouté à vos Favoris
Tierra Viva Miraflores Larco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bolivar 176 _ 180, Miraflores, Lima Lima18, Pérou   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 207 hôtels à Lima
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hôtel sympa mais attention "au supplément"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon hôtel, la chaîne Tierra Viva est une chaîne récente les hôtels sont neufs et bien équipés et propres on en a testé 2. Une mésaventure toutefois qu'il convient de signaler aux voyageurs. C'était notre dernier jour à Lima avant de prendre l'avion. Le soir j'ai été malade (nuit du 17-18 mai) j'avais donc demandé à garder la chambre (la 703) jusqu'à 17 heures heure de départ pour l'aéroport, on m'avait bien informée qu'il y aurait un supplément pour le dépassement de l'heure de sortie fixée à 12heures. J'étais d'accord car il n'y avait pas d'autre solution. J'ai donc payé la somme de 45 USD c'est peut-être normal car l'hôtel a appliqué la règle mais je trouve que ce n'est pas très commercial d'autant qu'on était un groupe de 15 personnes et l'hôtel était presque vide, pendant 18 jours on s'était habitué à la gentillesse et à l'hospitalité péruviennes cela nous a un peu surpris, je signale ce fait non pas pour la modique somme mais pour le principe.
Je n'ai pas pu voir le 8ème étage ni tester le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher MARIE H,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva avec d'autres voyageurs et d'avoir séjourné dans nos hôtels.

Nous regrettons de ne pas avoir rencontré vos attentes 100% et vous remercions de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service.

Nous espérons que vous pouvez revenir en arrière pour rester avec nous pour vous montrer la qualité du service que nous offrons à tous nos clients.

Arequipa, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Notre 1ère nuit au Pérou fut dans cet hôtel.
Belle petite chambre, personnelles sympathique.
Service de taxi très sympas et attentionnés
Très bon petit dej sur une terrasse au 8eme étage, vous pourrez manger aussi bien du sucre, que du salé.
Belle déco moderne, de quoi bien commencer son voyage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Nicolas R,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Récent hôtel composé d'une quarantaine de chambres relativement grandes, confortables, bien agencées, et surtout d'une bonne literie.
Copieux buffet petit-déjeuner au dernier étage, avec une charmante musique d'ambiance andine.
Personnel souriant, aimable et arrangeant.
Etablissement situé tout près du centre commercial "Larcomar" (situé en front de mer), dans un quartier relativement agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière si vous ne désirez par entendre les klaxons des voitures ou s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Mvoyager44,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre très confortable et véritable lit king size. L'emplacement est idéal dans le quartier de Miraflores. Le petit déjeuner est excellent, servi sur la terrasse du dernière étage avec vue sur Miraflores. Je recommande, avec ou sans enfants.

Astuce pour la chambre : attention, les chambres sur la rue sont un peu bruyantes. Nous avions celles du 1er étage, un samedi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Gerente de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Niko N,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit idéalement situé pour découvrir à pieds Miraflores. À 5 minutes de l'océan et à 3 du parc Kennedy.
Super petit dej en terrasse. Un personnel au petit soin. Certaines chambres peuvent être bruyantes. Préférez une chambre sur cour.
Les chambres sont spacieuses avec télé et coffre fort. Grde salle d'eau avec douche.

Séjour du avril 2014
Carolina S, Gerente de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher TouMathrouen,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une semaine passée dans cet hôtel situé dans un quartier que j'avais déjà apprécié pour y avoir séjourné l'an dernier et aussi en raison d'un prix particulièrement attractif. Une décoration résolument moderne très agréable, des chambres spacieuses avec un lit réellement King size, une salle de bain bien équipée avec des produits de toilette de qualité ( le seul inconvénient de la mienne située au second étage donnant sur un patio très étroit comme toutes les chambres se terminant par le chiffre 4 était d'être peu lumineuse le jour et très éclairée la nuit). Le breakfast qui se prend sur la terrasse (intérieur ou extérieur) du 8ème étage est varié et très correct en qualité. Le staff est particulièrement sympathique, serviable et efficace. La wifi est disponible dans tout l'hôtel et parfois fluctuante. Si je dois séjourner à Lima, il est certain que je choisirais à nouveau cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Carolina S, Gerente de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Toubib06,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel dans une petite rue calme, très bien tenu, propre moderne confortable. Petit déjeuner parfait au 8eme étage avec vu sur la ville. Personnel courtois et serviable. le lit king size est immense Top ! grand ecran plat au mur avec beaucoup de chaines, wifi très efficace et gratuit. Un vrai Palace au cœur de Lima ! foncez y l'hôtel est tout neuf

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carolina S, Gerente de Tierra Viva Miraflores Larco, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Ichabod75,

Tierra Viva Miraflores Larco

Vous connaissez Tierra Viva Miraflores Larco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra Viva Miraflores Larco

Adresse: Calle Bolivar 176 _ 180, Miraflores, Lima Lima18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
N° 3 sur 207 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Miraflores Larco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Miraflores Larco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Miraflores Larco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.