“Quelque peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Faraona Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faraona Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou   |
N° 45 sur 205 hôtels à Lima
Saskatoon, Canada
“Quelque peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes restés deux nuits à l’hôtel dans le cadre d’un voyage organisé au Pérou. L’hôtel est très bien situé. Il est près des endroits où l’on peut faire du shopping, et ce dans un quartier sûr. Les chambres datent un peu, mais elles sont de taille convenable et assez propres. Lima est humide et frais en Août, mais il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Vous n’avez pas le droit de mettre du papier dans les toilettes, ce qui peut être perturbant pour certains. Il y a deux ordinateurs dans la salle commune où vous pouvez avoir accès à Internet mais ils sont lents et peu fiables. Le personnel délivrait un service correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Nous y sommes allés il y a trois ans, c’est vrai. Mais comme des amis étaient récemment entrain d’organiser leur voyage, nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas envoyé de commentaire. Nous y sommes allés au début et à la fin d’un voyage de 15 jours au Pérou. Nous avons réalisé que toutes les chambres n’étaient pas faites de la même façon. Notre chambre pour la dernière nuit était vraiment mieux que celle de la première nuit. Malgré cela, l’hôtel était propre, calme (un miracle au Pérou) et bien fourni. J’aurais aimé avoir un mini coffre individuel – il y en avait un pour notre second séjour, mais pas pour le premier. Le petit-déjeuner était assez bon, et le petit café faisait de super cafés au lait pour bien commencer la journée. La connexion Internet gratuite était super, et les pisco sour de bienvenue étaient aussi une très gentille attention. Miraflores est vraiment un quartier agréable, et l’hôtel Farona est bien situé pour rejoindre à pied les boutiques, les restaurants et le marché Indien le dimanche. Même si les sites au centre de Lima sont à 15 minutes en taxi, je n’hésiterais pas à retourner dans cet hôtel pour sa propreté, sa sécurité et pour le quartier relativement calme de Miraflores.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Faraona Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faraona Grand Hotel

Adresse: Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°40 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Faraona Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faraona Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faraona Grand Lima
Hotel Faraona Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faraona Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.