Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Faraona Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faraona Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$87 (USD)
N° 49 sur 207 hôtels à Lima
Antony, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, 2 nuits à l'arrivée au Pérou puis 15 jours plus tard 1 nuit avant de repartir en France. L'hôtel est situé dans la quartier de Miraflores. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner est bon ainsi que le diner que nous avons pris le dernier soir. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas côté rue sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    131
    45
    9
    6
Consultez les avis pour
55
76
16
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sucy en brie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

première nuit en arrivant à Lima, chambre convenable, la dernière nuit 15 jours après chambre
sur la rue bruyante, les fenêtres n'étant pas hermétiques...bien situé, personnel attentif.
personnel un peu froid à l'arrivée, mais ensuite attentif.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes rester 3 jours à cet endroit, les chambres sont grande chambre, propre, excellent service et près de tout. Piscine sur le toit. Il se peut que se soit bruyant car des boites de nuits sont proches tout dépends d'ou est votre chambre. Nous, nous n'étions pas incommodées. Le buffet du petit dejeuner est parfait. Un peu de tout en sucré salé. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement, juste demander le code à la réception gratuitement pas besoin de payer un supplément pour ca. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hôtel : nuit du samedi et nuit du dimanche. Nuit totalement différente. La nuit du samedi noys avons entendu jusqu'à 6h du.mat la musique dans la rue à fond. Une fiesta terrible! Le dimanche rien! Un calme .... Alors si possible ne pas y séjourner quand les peruviens font la fête. Sinon les chambres sont de taille moyenne mais tres propres. Un peu vieillottes notamment les salles de bain. Par contre le buffet du petit dejeuner est de très bonne qualité au restaurant Papyrus. Un peu de tout en sucré salé en pasant par les oeufs jambon fromage viennoiseries petits pains jus de fruits frais .... L'hôtel n'est pas loin d'une place très animée également. Un bon hôtel de moyenne catégorie. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille quand même.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Overijse, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

rien a voir avec les photos. Cet hotel est laid et cher. Les chambres sont minuscules. Les salle de bains sont mal entretenues. Il n y a presque pas d eau chaude. Vraiment a deconseiller. De plus, la piscine fait seulement 2m de long et est super froide.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au Pérou. L'emplacement est bien mais la décoration est trés laide. Les fenêtres des chambres ne sont pas imbriquées entre elles et par conséquent vous avez de l'air et du bruit qui entrent dans la chambre. En hiver il y fait donc froid et lorsque nous avons demandé un radiateur on nous a répondu qu'il fallait payer 5 dollars de plus.
Lors de la deuxième nuit dans cet hôtel on nous a donné une suite junior avec les mêmes caractéristiques que la précédente sauf qu'il y avait une pièce et un canapé lit en plus, ce qui ne résolvait pas les problèmes. C'est un hôtel triste et peu engageant. Quant au buffet, on peut le décrire par un seul mot: NUL. Hôtel à éviter.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbon
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est un hôtel trois étoiles corrrect avec un emplacement assez central (Miraflores). C’est propre. Les chambres ne sont pas géniales, mais elles sont convenables. Assurez vous d’être dans les chambres intérieures, sinon elles donnent sur la rue et ça risque d’être un peu bruyant vu que les fenêtres sont vraiment de très mauvaise qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Faraona Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Faraona Grand Hotel

Adresse: Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Numéro de téléphone:
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Faraona Grand Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faraona Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Faraona Grand Lima
Hotel Faraona Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faraona Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.