“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Faraona Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faraona Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou   |
Tarif réduit
$87 (USD)
N° 49 sur 207 hôtels à Lima
Antony, France
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, 2 nuits à l'arrivée au Pérou puis 15 jours plus tard 1 nuit avant de repartir en France. L'hôtel est situé dans la quartier de Miraflores. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner est bon ainsi que le diner que nous avons pris le dernier soir. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas côté rue sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

sucy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

première nuit en arrivant à Lima, chambre convenable, la dernière nuit 15 jours après chambre
sur la rue bruyante, les fenêtres n'étant pas hermétiques...bien situé, personnel attentif.
personnel un peu froid à l'arrivée, mais ensuite attentif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes rester 3 jours à cet endroit, les chambres sont grande chambre, propre, excellent service et près de tout. Piscine sur le toit. Il se peut que se soit bruyant car des boites de nuits sont proches tout dépends d'ou est votre chambre. Nous, nous n'étions pas incommodées. Le buffet du petit dejeuner est parfait. Un peu de tout en sucré salé. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement, juste demander le code à la réception gratuitement pas besoin de payer un supplément pour ca. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hôtel : nuit du samedi et nuit du dimanche. Nuit totalement différente. La nuit du samedi noys avons entendu jusqu'à 6h du.mat la musique dans la rue à fond. Une fiesta terrible! Le dimanche rien! Un calme .... Alors si possible ne pas y séjourner quand les peruviens font la fête. Sinon les chambres sont de taille moyenne mais tres propres. Un peu vieillottes notamment les salles de bain. Par contre le buffet du petit dejeuner est de très bonne qualité au restaurant Papyrus. Un peu de tout en sucré salé en pasant par les oeufs jambon fromage viennoiseries petits pains jus de fruits frais .... L'hôtel n'est pas loin d'une place très animée également. Un bon hôtel de moyenne catégorie. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille quand même.

• Séjour du octobre 2013
Overijse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

rien a voir avec les photos. Cet hotel est laid et cher. Les chambres sont minuscules. Les salle de bains sont mal entretenues. Il n y a presque pas d eau chaude. Vraiment a deconseiller. De plus, la piscine fait seulement 2m de long et est super froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au Pérou. L'emplacement est bien mais la décoration est trés laide. Les fenêtres des chambres ne sont pas imbriquées entre elles et par conséquent vous avez de l'air et du bruit qui entrent dans la chambre. En hiver il y fait donc froid et lorsque nous avons demandé un radiateur on nous a répondu qu'il fallait payer 5 dollars de plus.
Lors de la deuxième nuit dans cet hôtel on nous a donné une suite junior avec les mêmes caractéristiques que la précédente sauf qu'il y avait une pièce et un canapé lit en plus, ce qui ne résolvait pas les problèmes. C'est un hôtel triste et peu engageant. Quant au buffet, on peut le décrire par un seul mot: NUL. Hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est un hôtel trois étoiles corrrect avec un emplacement assez central (Miraflores). C’est propre. Les chambres ne sont pas géniales, mais elles sont convenables. Assurez vous d’être dans les chambres intérieures, sinon elles donnent sur la rue et ça risque d’être un peu bruyant vu que les fenêtres sont vraiment de très mauvaise qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Faraona Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faraona Grand Hotel

Adresse: Manuel Bonilla 187 Miraflores | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°38 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Faraona Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faraona Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faraona Grand Lima
Hotel Faraona Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faraona Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.