“Very good hotel for the price and good location,” 4 5 étoiles

Mariel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   General Suarez 240, Lima 18, Pérou (Miraflores)   |
Classé n°44 sur 196 hôtels à Lima
Maisons Laffitte (78)
“Very good hotel for the price and good location,”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Un très bon hotel bien situé à Miraflores - personnel gentil et serviable

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous arrivions de France et à la sortie de l'aéroport un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher (moyennant 25 dollars) mais pas de taxi à trouver et pas de stress. Les chambres sont parfaites, literie extra, clim, écran plat, mini bar, salle de bain avec sèche cheveux (pas négligeable). Très bonne qualité du restaurant et petit déj très varié. Il ya même un portier qui se précipite pour nous ouvrir la porte ! Nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue (pisco sour ! hummm !) Très bon emplacement dans quartier très sympa. A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Personnel sympathique a l'acceuil, celui du petit déjeuner l'est bcp moins.Chambres correctes et tres propres, hotel bien situé dans le quartier de Miraflores, bons restos pas loin. Petit déjeuner varié

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Berry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Situé en face l'Inca market et à quelques minutes du bord de mer, le Mariel est confortable et l' accueil est sympathique. Profitez des terrasses du centre de Miraflores pour prendre votre petit déj, c'est très bon et pas chers.

Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Situé à proximité du centre de Miraflores et du marché artisanal, l'hôtel Mariel est très pratique pour le visiteur. Il est généralement fréquenté par des groupes.
En revanche, l'hôtel mériterait une rénovation car l'ascenseur et surtout la salle de petit déjeuner montrent le poids des années.
La chambre était convenable mais sa moquette (trop ancienne ?) donnait une très désagréable odeur de tabac.

• a aimé — L'emplacement, à côté du marché artisanal et du centre de Miraflores
  • n'a pas aimé — Sa décoration fatiguée et son manque de charme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alvarit0, manager de Mariel Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2009
L'hôtel a changé de l'ascenseur à la fin de Janvier, nous n'avons pas ce problème.
Aussi est élégamment rénovée dans un style inca.
J'espère revenir bientôt pour voir des changements et nous donner votre avisnca.

Vous connaissez Mariel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mariel Hotel

Adresse : General Suarez 240, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mariel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mariel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariel Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.