Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel poussérieux mais bien placé dans le centre historique de Lima” 3 5 étoiles
Avis sur Maury Hotel

Maury Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Maury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maury Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carabaya ( Ucayali 201 ), Lima, Pérou (Cercado de Lima)   |  
Services
Classé n°179 sur 202 hôtels à Lima
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hotel poussérieux mais bien placé dans le centre historique de Lima”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel poussérieux mais bien placé dans le centre historique, c'est quand meme l'endroit où le Pisco Saur a été inventé. Le bar est sympa pour le reste, c'est pas terrible mais on est à deux pas de la place des armes de Lima

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    18
    16
    12
    12
Consultez les avis pour
6
16
9
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

chambre 303:
moquette tachées à plusieurs endroits, ainsi que le palier du 3 ème étage
une odeur de refermé, de confinement intolérable
le petit déjeuner :café cuit et recuit
pain rassit et même plus
les nappes toutes tachées , non changées depuis plusieurs jours
hôtel à éviter à tout prix
dommage car très bien placé

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

pour une arrivée au Pérou, ce n'est pas le Pérou!!!
changement de chambre à 3 reprises avec moquette absolument infâme, non aspirée, draps immondes non changés depuis quand? avec traces évidentes multiples de sécrétions écoeurantes d'origine génitale. Hôtel de passe ?
et cerise sur le gâteau, blattes et cafards se promenant dans la chambre.
Mon épouse a préféré passer sa nuit sur un canapé dans le hall de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir-la-Ferrière, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je reviens du Pérou. J'ai logé à l'hôtel Maury de Lima. conclusion : hôtel vieillot, sale, présence de cafards,poussiéreux, personnel peu agréable sans parler de la nourriture qui manque d'originalité (repas identiques) et qui est en plus est mal cuisinée.
Dommage car cet hôtel est bien placé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lannion
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situé à proximité du centre ville, il s'agit d'un très vieil hôtel qui aurait besoin d'un très très sérieux rafraichissement. Les moquettes sont sales, particulièrement poussiéreuse, on n'ose pas s'y promener les pieds nus. La crasse est présente dans la baignoire et sous le lavabo. Lors de mon premier passage, impossible de s'assoir sur les WC, mes genoux se coinçaient contre la baignoire... La clim n'a jamais voulu fonctionner, donc fenêtre ouverte sur une rue bruyante et très passagère jusqu'à une heure avancée de la nuit. Et puis, cohabitation avec les cafards qui circulent à leur aise dans les chambres et SDB. On a de quoi être inquiets quant à la propreté des cuisines...
Quant aux repas, bof, qualité très médiocre, le serveur à peine aimable vous colle devant vous entrée, plat et dessert sans autre commentaire. 1h avant d'arriver à l'hôtel, la direction n'était pas capable de nous indiquer quel serait le menu du soir.
Donc, hôtel à éviter absolument !!!!!....

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

en voyage organisé,l'hotel etait imposé et réservé par Amerigo pour carrefour,arrivée tardive
et départ tot,heureusement car l'hotel est sale,la moquette" pourri ",une odeur acre et de moisi ; j'ai eu un doute sur la propreté des draps; avaient-ils été changé ??? les heures d'avion ,le décalage horaire,et la fatigue ont eu raison de moi,levé à 4h pour prendre un petit-déjeuner
pas terrible dans une sale d'une autre époque à oublier vite

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Vieil hôtel au charme disparu, dommage car situé a seulement quelques pas de la place d'armes.
Les chambres ne sont pas toujours très propres, surtout la moquette. La literie est correcte mais les draps ne sont pas très nets. La salle de bain est spacieuse avec eau chaude mais les serviettes pas propres. Le petit déj est faible: jus de fruit a l'eau ( vous vous rappelez du tang), café et thé, pain ,beurre, confiture, oeuf. Les nappes sont sales et pas changées depuis...un certains temps. Demandez une chambre côté rue piétonne (beaucoup plus calme). La clim fonctionne mais avec un bruit de tondeuse, donc impossible de dormir avec. Voici mon sentiment après 3 nuits dans 3 chambres différentes. Dommage car cet hôtel est très bien situé, c'est vraiment le seul avantage avec son bar typique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maury Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maury Hotel

Adresse: Carabaya ( Ucayali 201 ), Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Cercado de Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°179 sur 202 hôtels à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maury Hotel 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maury Lima
Maury Hotel Lima

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.