“Bel hôtel, confortable, personnel super ” 4 5 étoiles

Sol de Oro Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle San Martin 305, Lima, Pérou (Miraflores)   |
Classé n°46 sur 202 hôtels à Lima
Westminster, Massachusetts
“Bel hôtel, confortable, personnel super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Ils n'avaient pas nos réservations, cependant cela ne les a pas empêchés de nous offrir un excellent service du personnel.
Nous y étions quand l'hôtel semblait être vide et en deux jours nous avons vu seulement un autre client.
Nous sommes arrivés dans l'après-midi, le bar était fermé, cependant ils ont organisé un petit bar dans la salle à manger.
Plus tard, nous sommes allés à un merveilleux resto là et nous avons reçu l'attention complète de tout le personnel et du directeur de la salle à manger.
Nous étions les seuls clients.
Il y a une piscine sur le toit.
Le lendemain matin, nous avions un vol pour Cusco et ils ont organisé un taxi à 4:30 h du matin.
En sécurité, je me suis senti en sécurité.
Il y a eu deux hommes en costumes sombres qui nous ont accompagnés au taxi, c'était super.
Nous y avions laissé nos bagages pour quelques jours et quand nous avons été de retour, il nous les ont envoyés à notre chambre.
Nous avons eu un super petit-déjeuner dans le solarium et c'est à ce moment que nous avons vu l'autre client.
Nous nous sommes promenés dans la région et il y a des magasins, des cybercafés, des gens souriants.
Lima elle-même laisse beaucoup à désirer et il y a un chômage épouvantable.

Rehovot, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Notre chambre s’appelait une suite, bien que ce n’était vraiment qu’une grande chambre avec un paravent en croisillons de bois qui séparait l’espace chambre de la « pièce à vivre ». Il y avait de la moquette, un lit double, une petite table avec des chaises, un fauteuil, un mini-bar, un évier, un mini-frigo et un micro-ondes. Il fallait une clé pour le frigo, et comme on ne s’en est pas servi, on ne sait pas si c’est compté en extra ou pas. Il y avait un peu de bruit qui provenait de l’extérieur.

La salle de bains était bien, avec des prises électriques de 110 et de 220 volts. Les serviettes étaient correctes et il y avait même un gant de toilette, rarement fourni dans les hôtels en dehors des Etats-unis.

Le lobby était agréable, mais fumeur – comme c’est malheureusement souvent le cas dans les hôtels d’Amérique du Sud.

Maintenant, les défauts : le lit s’enfonçait au centre, c’est une chance que mon mari et moi soyons en bons termes… L’éclairage dans la chambre était vraiment trop sombre, pas du tout adapté pour lire. Il n’y avait pas de rampe de sûreté dans la baignoire, et il fallait faire très attention en entrant et en sortant. Bien qu’il fasse assez froid à l’extérieur, les chambres ne sont pas chauffées (en revanche elles sont climatisées) et ils ne fournissaient pas de couverture en plus.

Nous faisions partie d’un groupe en voyage organisé qui comprenait le petit-déjeuner, donc nous n’avons pas goûté le buffet, mais il avait l’air très copieux.

Beverly Hills, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Cet hôtel – sans être un hôtel de luxe – était un bon rapport qualité prix et une agréable surprise! Les chambres sont effectivement très spacieuses et confortables. Le service de chambre était impeccable, et tout s’est très bien passé.

Mais le point culminant était le service presque parfait – les membres du personnel étaient sympathiques sans être obséquieux, et ils avaient une attitude très accommodante que j’ai vraiment appréciée. Le petit-déjeuner était bon (et inclus!), j’ai aussi déjeuné là-bas et c’était délicieux. La salle de conférence était confortable avec une bonne connexion Internet.

J’y retournerais sans hésiter, en grande partie grâce au service.

MELBOURNE AUSTRALIA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel l’année dernière, à l’occasion de notre lune de miel en Amérique du Sud. Nous ne sommes restés qu’une journée à Lima.

Cet hôtel était génial, une fois à l’intérieur vous oubliez complètement où vous êtes. On nous a offert des pisco sour dans le restaurant de l’hôtel pendant que nous attendions pour le check in.

L’hôtel est bien situé, très central, près du quartier de Miraflores où se trouvent toutes les boutiques, et ce n’est pas loin de la mer.

Le personnel était très serviable et parlait bien anglais.

Notre chambre était immense et propre, avec deux lits doubles séparés par un écran, une cuisine, une table de salle à manger, et un coin salon.

Notre chambre donnait sur les toits d’autres bâtiments donc il n’y avait aucune vue.

Alors que l’hôtel était génial – propre, bon service, une fois dehors on ne se sentait vraiment pas en sécurité (et l’air était très pollué). Il y des gardes armés qui font fréquemment des patrouilles. Mais dans l’ensemble c’est quand même un super hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol de Oro Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol de Oro Hotel & Suites

Adresse: Calle San Martin 305, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Lima
N°35 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol de Oro Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol de Oro Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol De Oro Hotel Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol de Oro Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.